Posté(e) 27 juillet 201115 a Voici le recueil de recettes à télécharger : http://www.sendspace.com/filegroup/gODPiIuJIVKLNLztY8tWQo3UjV7d95t0 Il doit contenir des recettes de l'ancien recueil et aussi des nouvelles. Si quelqu'un reconnait une de ses recettes, et ne veut pas y figurer, merci de me l'indiquer. Merci!!!
Posté(e) 31 juillet 201115 a Merci pour ce travail de compilation et de mise en page. Je n'osais plus me lancer dans la cuisine par découragement pour mettre en forme les recettes pour les élèves. Nous te garderons une part de tout ce que nous cuisinerons.
Posté(e) 13 février 201214 a Je suis à la recherche du fichier avec les recettes illustrées, merci d'avance.
Posté(e) 14 juin 201214 a Moi aussi je viens de découvrir et j'aimerai bien le recueil mais en effet le lien est H.S. !!! Quelqu'un peut nous dépanner ?????? Merci
Posté(e) 14 juin 201214 a Moi aussi je viens de découvrir et j'aimerai bien le recueil mais en effet le lien est H.S. !!! Quelqu'un peut nous dépanner ?????? Merci +1 merci
Posté(e) 14 juin 201214 a zut, c'est vrai que c'est dommage j'adore cuisiner avec mes CP, je serai preneuse de ces recettes faciles merciiiii !