Aller au contenu

QCM test d'entrée iufm clermont-ferrand


Valle

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si quelqu'un a passé les tests d'entrée pour l'iufm de clermont ferrand pour l'année 2007-2008.

j'ai déjà fait une PE1 mais je me suis inscrite à des cours du soir où je devrais encore passer des tests.

Est ce que qqun pourrait m'envoyer ce test, et en échange, j'ai énormément de documents de PE1 que je pourrais vous faire passer (concours blanc iufm, cours ......)

Mon adresse mail est la suivante: val_roubin@hotmail.com

Merci beaucoup !! cela me rendrait VRAIMENT SERVICE !!!

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a passé les tests d'entrée ?? S'il vous plait aider moi, je vais repasser des tests du même type, et je suis sure qu'il y aura des questions assez identiques.

merci de m'aider, en échange je peux avoir plein d'info, je viens de faire ma PE1, j'ai assisté au oraux du CRPE.... concours blanc , cours PE1.....

voilà, si qq un veux bien m'aider, ce serait vraiment sympa

valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a passé les tests d'entrée ?? S'il vous plait aider moi, je vais repasser des tests du même type, et je suis sure qu'il y aura des questions assez identiques.

merci de m'aider, en échange je peux avoir plein d'info, je viens de faire ma PE1, j'ai assisté au oraux du CRPE.... concours blanc , cours PE1.....

voilà, si qq un veux bien m'aider, ce serait vraiment sympa

valérie

bonjour

j'ai passé le test et je l'ai gardé.Si cela peut t'aider c'est avec grand plaisir.

Je te le fais passer par msn.

Modifié par chipsounette15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a passé les tests d'entrée ?? S'il vous plait aider moi, je vais repasser des tests du même type, et je suis sure qu'il y aura des questions assez identiques.

merci de m'aider, en échange je peux avoir plein d'info, je viens de faire ma PE1, j'ai assisté au oraux du CRPE.... concours blanc , cours PE1.....

voilà, si qq un veux bien m'aider, ce serait vraiment sympa

valérie

bonjour

j'ai passé le test et je l'ai gardé.Sicela peut t'aider c'est avec grand plaisir

Salut Chichounette!!!

SUPER !!!!!! se serait formidable, si tu veux autre chose en échange dis moi , n'importe quoi!! tu es en PE1 ?? tu as déjà passé le CRPE?

pour les tests, je ne sais pas si tu peux me les faire passer par msn, mais il faudra les scanner, alors ça va prendre du temps, je ne sais pas comment tu veux faire. Mais en fait je passe un test dans 15 jours c'est pour cela, que je les voulais vraiment.

dis moi , comment tu veux procéder , ce serait vraiment formidable, car je n'arrive à les avoir nul part , ni sur le site de l'iufm, je suis allée au CDDP , et ils ne les ont pas encore reçu, alors tu m'enlève une grosse épine du pied!!

encore merci

valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut valérie, je ne peux pas t'aider pour ton test mais je t'écris parce que je pense qu' on devait être dans la même classe cette année en pe1, tu étais au puy?

bisous stephanie (art visuel)

PS: si c'est pas toi...désolé :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou steph !!!

ça va ?? !!! je voulais justement t'appeler pour prendre de tes nouvelles!!!

Alros que fais-tu??? on m'a dit que tu allais redoubler à l'iufm???? je ne sais pas si mes nouvelles sont d'actualité....

voilà, j'espère que tu vas bien appelle moi!!!

bizzzzzzzz

val

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou steph !!!

ça va ?? !!! je voulais justement t'appeler pour prendre de tes nouvelles!!!

Alros que fais-tu??? on m'a dit que tu allais redoubler à l'iufm???? je ne sais pas si mes nouvelles sont d'actualité....

voilà, j'espère que tu vas bien appelle moi!!!

bizzzzzzzz

val

coucou Val, je m'en doutais que c'était toi :P . j'ai demandé le redoublement (44ème sur LC c'est pas la peine d'espérer d'être appelée) mais je ne sais pas encore s'il est accepté, sinon je le bosserais toute seule comme une grande, faut dire que j'ai eu des bonnes notes donc ça ne me fait pas trop peur (devine quoi...c'est l'art visuel qui m'a planté et oui!!!!).

j'espère que toi ça va. c'est quoi comme tests qu'il te faut? ceux pour entrer en PE1 ou pour les cours du soir (j'ai pas tout compris dans tes messages). mais si tu veux je peux te preter 3 livres de tests d'entrée pour la PE1 avec les corrections.

gros bisous

stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou steph !!!

trop contente d'avoir de tes nouvelles!! non, c'est ok pour les tests, une filles super sympa me les a envoyés!

en fait, je me suis inscrite au cours du soir, (tu sais , je ne sais pas si tu t'en rappelles mais ma copine sylvie y était) et cette année comme il y a trop de monde, il y a un test d'entrée, donc je suppose que ça sera type QCM comme le concours d'entrée , donc voilà.

j'ai déjà un peu commencé à reprendre les maths, à lire les bouquins hatier de français , à refaire de la grammaire.... j'ai postulé aussi pour donner des cours d'anglais au cycle 3, je verrai fin septembre, la conseillière péda me donnera des nouvelles!!!

JE N ARRIVE PAS A CROIRE QUE C EST L ART VISUEL QUI T A PLANTE !!!! comment c'est possible?????

je veux t'appeler mais je ne plus ton numéro car j'ai changé de portable, et il a y plein de numéro qui était enregistré dans mon ancien téléphone que j'ai perdu.

je te laisse mon adresse mail : val_roubin@hotmail.com

envoie ton numéro qu'on puisse discuter un peu!! je te dirai mes notes , qui ne sont pas extraordinaires.... mais bon, on abandonne pas ..

bisous

val

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou steph !!!

trop contente d'avoir de tes nouvelles!! non, c'est ok pour les tests, une filles super sympa me les a envoyés!

en fait, je me suis inscrite au cours du soir, (tu sais , je ne sais pas si tu t'en rappelles mais ma copine sylvie y était) et cette année comme il y a trop de monde, il y a un test d'entrée, donc je suppose que ça sera type QCM comme le concours d'entrée , donc voilà.

j'ai déjà un peu commencé à reprendre les maths, à lire les bouquins hatier de français , à refaire de la grammaire.... j'ai postulé aussi pour donner des cours d'anglais au cycle 3, je verrai fin septembre, la conseillière péda me donnera des nouvelles!!!

JE N ARRIVE PAS A CROIRE QUE C EST L ART VISUEL QUI T A PLANTE !!!! comment c'est possible?????

je veux t'appeler mais je ne plus ton numéro car j'ai changé de portable, et il a y plein de numéro qui était enregistré dans mon ancien téléphone que j'ai perdu.

je te laisse mon adresse mail : val_roubin@hotmail.com

envoie ton numéro qu'on puisse discuter un peu!! je te dirai mes notes , qui ne sont pas extraordinaires.... mais bon, on abandonne pas ..

bisous

val

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...