Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je recherche un dessin de gâteau d'anniversaire avec 6 bougies dessus. Je voudrais offrir ce dessin à chacun de mes cp le jour de leur anniversaire en demandant à tous les enfants de la classe d'écrire leur prénom ... Quelqu'un sait-il où je peux trouver ça ?

Merci !

Posté(e)
J'ai trouvé ça ...

Merci c'est génial ! comment as-tu fait ?

Posté(e)

Derien ! ;)

Avec Google image ! J'ai mis "gateau 6 ans" dans le moteur de recherche !

Posté(e)

J'ai ceci en stock. En faisant un copier-coller avec Photoshop, on peut y ajouter des bougies.

post-11447-1189789827.gif

Posté(e)
J'ai ceci en stock. En faisant un copier-coller avec Photoshop, on peut y ajouter des bougies.

post-11447-1189789827.gif

OUI ! celui-là je l'ai et je le trouve SUPER mais je n'ai pas photoshop ... ce serait très très très sympa si quelqu'un pouvait me le faire :wub:

Merci quand même ! Bon WE ...

Posté(e)
Ca te va ?

Tu es trop GENIALE !!!! MERCI !!!!!!

Tu l'as fais avec photoshop ?

gateau6answw5.th.png

Posté(e)
Ca te va ?

Tu es trop GENIALE !!!! MERCI !!!!!!

Tu l'as fais avec photoshop ?

gateau6answw5.th.png

Alors Pepite 100 tu vas dire que je suis pénible (et tu as raison !) mais quand je fais un copier coller dans word et que j'agrandi l'image, elle est de "mauvaise" qualité. Est-ce normal ? Merci encore ! :cry:

Posté(e)

Bonsoir,

Très bonne idée ce gâteau! Je suis toujours un peu frustrée de ne rien leur offrir mais on ne peut pas acheter un cadeau à tous ses élèves et encore moins juste à quelques-uns...D'où quand même ce problème : il y a déjà eu 2 anniversaires dans ma classe, c'est embetant...

Posté(e)
Alors Pepite 100 tu vas dire que je suis pénible (et tu as raison !) mais quand je fais un copier coller dans word et que j'agrandi l'image, elle est de "mauvaise" qualité. Est-ce normal ? Merci encore ! :cry:

Bizarre. J'ai la même qualité d'image que l'originale en essayant sous Open.

Essaye peut-être en l'enregistrant d'abord sur ton ordi puis en la collant.

Bon, maintenant, il n'est pas possible d'agrandir les images à l'infini et d'avoir toujours des contours nets. Ca te fait le même chose avec le gateau à 3 bougies ?

Au pire, envoie ton mail par MP et je te ferais parvenir le gateau à 6 bougies directement.

Posté(e)

Bizarre. J'ai la même qualité d'image que l'originale en essayant sous Open.

Essaye peut-être en l'enregistrant d'abord sur ton ordi puis en la collant.

Bon, maintenant, il n'est pas possible d'agrandir les images à l'infini et d'avoir toujours des contours nets. Ca te fait le même chose avec le gateau à 3 bougies ?

Au pire, envoie ton mail par MP et je te ferais parvenir le gateau à 6 bougies directement.

C'est bon ça marche !!! Merci beaucoup !!!

Bonne soirée !