nathoune69 Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 Bonsoir, Je recherche un dessin de gâteau d'anniversaire avec 6 bougies dessus. Je voudrais offrir ce dessin à chacun de mes cp le jour de leur anniversaire en demandant à tous les enfants de la classe d'écrire leur prénom ... Quelqu'un sait-il où je peux trouver ça ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
punky Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 J'ai trouvé ça ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nathoune69 Posted September 14, 2007 Author Share Posted September 14, 2007 J'ai trouvé ça ... Merci c'est génial ! comment as-tu fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
punky Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 Derien ! Avec Google image ! J'ai mis "gateau 6 ans" dans le moteur de recherche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepite100 Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 J'ai ceci en stock. En faisant un copier-coller avec Photoshop, on peut y ajouter des bougies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nathoune69 Posted September 14, 2007 Author Share Posted September 14, 2007 J'ai ceci en stock. En faisant un copier-coller avec Photoshop, on peut y ajouter des bougies. OUI ! celui-là je l'ai et je le trouve SUPER mais je n'ai pas photoshop ... ce serait très très très sympa si quelqu'un pouvait me le faire Merci quand même ! Bon WE ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepite100 Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 Ca te va ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nathoune69 Posted September 14, 2007 Author Share Posted September 14, 2007 Ca te va ?Tu es trop GENIALE !!!! MERCI !!!!!! Tu l'as fais avec photoshop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nathoune69 Posted September 14, 2007 Author Share Posted September 14, 2007 Ca te va ?Tu es trop GENIALE !!!! MERCI !!!!!! Tu l'as fais avec photoshop ? Alors Pepite 100 tu vas dire que je suis pénible (et tu as raison !) mais quand je fais un copier coller dans word et que j'agrandi l'image, elle est de "mauvaise" qualité. Est-ce normal ? Merci encore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
millenumgirl Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 Bonsoir, Très bonne idée ce gâteau! Je suis toujours un peu frustrée de ne rien leur offrir mais on ne peut pas acheter un cadeau à tous ses élèves et encore moins juste à quelques-uns...D'où quand même ce problème : il y a déjà eu 2 anniversaires dans ma classe, c'est embetant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepite100 Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 Alors Pepite 100 tu vas dire que je suis pénible (et tu as raison !) mais quand je fais un copier coller dans word et que j'agrandi l'image, elle est de "mauvaise" qualité. Est-ce normal ? Merci encore ! Bizarre. J'ai la même qualité d'image que l'originale en essayant sous Open. Essaye peut-être en l'enregistrant d'abord sur ton ordi puis en la collant. Bon, maintenant, il n'est pas possible d'agrandir les images à l'infini et d'avoir toujours des contours nets. Ca te fait le même chose avec le gateau à 3 bougies ? Au pire, envoie ton mail par MP et je te ferais parvenir le gateau à 6 bougies directement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nathoune69 Posted September 16, 2007 Author Share Posted September 16, 2007 Alors Pepite 100 tu vas dire que je suis pénible (et tu as raison !) mais quand je fais un copier coller dans word et que j'agrandi l'image, elle est de "mauvaise" qualité. Est-ce normal ? Merci encore ! Bizarre. J'ai la même qualité d'image que l'originale en essayant sous Open. Essaye peut-être en l'enregistrant d'abord sur ton ordi puis en la collant. Bon, maintenant, il n'est pas possible d'agrandir les images à l'infini et d'avoir toujours des contours nets. Ca te fait le même chose avec le gateau à 3 bougies ? Au pire, envoie ton mail par MP et je te ferais parvenir le gateau à 6 bougies directement. C'est bon ça marche !!! Merci beaucoup !!! Bonne soirée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts