Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!!!

Voilà, je sais pas si ça vous interesse, si ça a déja été fait... Mais j'ai besoin de vous.

Je suis brigade et je commencerais à remplacer le 1er octobre. Sans connaître mes remplacements, j'ai commencé à faire des petits classeurs de livres à exploiter tout fait, prêts à l'emploi!!! :wub:

Mais voilà...C'est pas facile de trouver des livres imprimables et connus pour profiter du travail que les collègues ont mis sur le net.

J'ai trouvé le journal d'un chat assassin :

http://www.ien-landivisiau.ac-rennes.fr/li...%20assassin.htm

Et comment devenir un prince charmant en 10 leçons :

http://www3.ac-clermont.fr/cddp15/lr/docs_...charmant_ml.pdf

Le 2nd est peu connu mais super, et sur ce site, il ya le livre intégral + l'analyse, la trame de la séquence et les fiches pour les élèves. Bref, du prêt à l'emploi idéal!!! Surtout que je trouve cela très bien fait. :D

Pour le chat assassin, il y a plein de pistes sur le net, mais indépendament du site que je vous propose.

Voilà, j'espère que cela vous aidera.

Je suis preuneuse de tout, aussi bien des livres inconnus ou presque du moment que l'exploitation est présentée, et les livres connus aussi, mais à imprimer dans sa totalité!!! Parce que notre principal problème...c'est les séries innexistantes ou presque et en tout cas inconnues que nous allons rencontrer!!!

Posté(e)

Merci bien pour ces sites.

Je n'en connais pas qui proposent les textes mais celui-ci propose des exploitations:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Merci bien pour ces sites.

Je n'en connais pas qui proposent les textes mais celui-ci propose des exploitations:

Merci beaucoup! Ce site est génial! Les vacances ne suffiront pas à tout regarder!

Posté(e)

Vraiment génial ce site !! Merci bien pour le lien !

Posté(e)

merci c'est une vrai mine d'information!!!

Posté(e)

Dans enseignants du primaire.org, tu as l'exploitation du géant de zéralda, très bien fait!

Posté(e)

Chez Moustache, il y a plein de contes tapuscrits! :wub:

Posté(e)
Chez Moustache, il y a plein de contes tapuscrits! :wub:

Comment y accéder? Je ne trouve pas! <_<

Posté(e)

ben c'est pas ds contes? ça vient du bloc notes ms il suffit de faire copier coller et de les remettre tout beau dans word

Posté(e)
ben c'est pas ds contes? ça vient du bloc notes ms il suffit de faire copier coller et de les remettre tout beau dans word

J'ai trouvé. MERCI!