Posté(e) 15 septembre 200718 a Bonjour, je suis à la recherche d'exercices de logique pour des CP. Je ne trouve rien sur internet... Quelqu'un aurait-il quelque chose ou alors, que faites-vous dans vos classes?
Posté(e) 15 septembre 200718 a A quel genre d'exercices de logique penses-tu ? Est-ce que des algorythmes t'intéressent ? Stéphanie montjavoultcpce1@yahoo.fr
Posté(e) 15 septembre 200718 a Auteur Entre autres oui ça m'intéresse. Je ne sais pas trop comment préciser... Je complète quelqu'un à 80% en Cp et elle me propose de me charger de la géométrie et de la logique... Je sais qu'une ancienne collègue avait des fiches qu'elle appelait "logique".
Posté(e) 15 septembre 200718 a Je n'ai pas de fiches sur mon pc mais je peux t'en scanner. Par logique, elle entend peut-être aussi des problèmes. Si tu as besoin, tu as mon e-mail de toute façon. Stéphanie
Posté(e) 15 septembre 200718 a Tu peux aussi leur faire faire des tangrams, des tableaux à double entrée. Stéphanie
Posté(e) 16 septembre 200718 a j'ai , si cela intéresse, un fichier intitulé "77 jeux de logique pour enfant de 7 à 10 ans" envoie moi un MP et je te le ferai parvenir par mail. je l'utilise pour mes CP.. tout n'est pas bon à prendre mais il y a des idées intéressantes
Posté(e) 16 septembre 200718 a J'ai également des GS/CP (27 élèves) cette année sur un mi temps ... Et il y en a qui sont rapides et des petits jeux les occuperaient bien pendant que j'aide les autres. Serait-il possible d'avoir ton fichier Merci cathyCP
Posté(e) 16 septembre 200718 a Je serai intéressée par ce fichier. Pourrais-tu m'envoyer des doc via mon mail : montjavoultcpce1@yahoo.fr Merci d'avance à Cathy CP. Stéphanie
Posté(e) 26 septembre 200718 a j'ai , si cela intéresse, un fichier intitulé "77 jeux de logique pour enfant de 7 à 10 ans"envoie moi un MP et je te le ferai parvenir par mail. je l'utilise pour mes CP.. tout n'est pas bon à prendre mais il y a des idées intéressantes j'arrive plus tard sur le sujet mais tes exos m'intéressent aussi! peux-tu me les envoyer par mail ? merci samsandrine@tiscali.fr mamancendrillon
Posté(e) 28 septembre 200718 a J'ai des GS-CP (en stage filé, donc chaque lundi) et j'avoue que tes fiches m'intéressent aussi. Mes CP ont toujours fini très vite le travail sur fiche et les GS en pâtissent un peu ! (difficile de me dédoubler). Merci d'avance. ludi80@voila.fr Lulu80110
Posté(e) 28 septembre 200718 a ton fichier m'interesse aussi, cathycp, peux-tu me l'envoyer également voici mon mail npl@tiscali.fr merci d'avance !
Posté(e) 28 septembre 200718 a Bonsoir, Je suis également intéressée par ton fichier. Merci d'avance. befroh befroh@hotmail.com