sharleenefr Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Bonjour, Ma réunion avec les parents a lieu samedi 22 et je voulais savoir quelles étaient généralement leurs questions? Histoire de me préparer un peu Merci
cleo17fr Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 alors... Est ce que c'est votre premier poste ?
sharleenefr Posté(e) 16 septembre 2007 Auteur Posté(e) 16 septembre 2007 alors...Est ce que c'est votre premier poste ? ça super je dirai non et je ne ment pas merci la lc
IsaG Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Généralement, les questions viennent en fonction de ce que tu leur dis. Mais ils aiment savoir: les sorties prévues, si collation ou non, les cahiers, le nombre d'élèves, ce qu'on attend des élèves en fin de section...
sharleenefr Posté(e) 16 septembre 2007 Auteur Posté(e) 16 septembre 2007 Généralement, les questions viennent en fonction de ce que tu leur dis.Mais ils aiment savoir: les sorties prévues, si collation ou non, les cahiers, le nombre d'élèves, ce qu'on attend des élèves en fin de section... Merci
annie Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 En ce qui concerne la réunion de parents, document joint pour la préparer ! reunionrentree.pdf
aure17lie Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 J'ai eu des questions sur les évaluations mises en place en GS, l'apprentissage de l'écriture, les prises en charge pour les enfants en difficulté au sein de l école...
anzyla Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 " Quand vous les faites travailler en groupe, est ce que les groupes sont établis par niveau ?" Traduction :" est-ce que mon fils est dans le groupe des forts car sinon il faut le changer !!!!"
thielle Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 et pour la fête des mères..............qu'avez vous prévu???
cleo17fr Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Ah et aussi.... Mon fils a déjà perdu son doudou, Qu'est ce que vous comptez faire ? Ma mère ne retrouve pas le manteau de mon fils le soir, qu'est ce que vous comptez faire ?
sharleenefr Posté(e) 17 septembre 2007 Auteur Posté(e) 17 septembre 2007 lol merci!! Je vous mettrai les miennes samedi
amandine38 Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 merci. Alors comment s'est passée ta réunion ? Quelles questions as tu eues ?
Messages recommandés