Posté(e) 16 septembre 200718 a Bonjour, Ma réunion avec les parents a lieu samedi 22 et je voulais savoir quelles étaient généralement leurs questions? Histoire de me préparer un peu Merci
Posté(e) 16 septembre 200718 a Auteur alors...Est ce que c'est votre premier poste ? ça super je dirai non et je ne ment pas merci la lc
Posté(e) 16 septembre 200718 a Généralement, les questions viennent en fonction de ce que tu leur dis. Mais ils aiment savoir: les sorties prévues, si collation ou non, les cahiers, le nombre d'élèves, ce qu'on attend des élèves en fin de section...
Posté(e) 16 septembre 200718 a Auteur Généralement, les questions viennent en fonction de ce que tu leur dis.Mais ils aiment savoir: les sorties prévues, si collation ou non, les cahiers, le nombre d'élèves, ce qu'on attend des élèves en fin de section... Merci
Posté(e) 16 septembre 200718 a En ce qui concerne la réunion de parents, document joint pour la préparer ! reunionrentree.pdf
Posté(e) 16 septembre 200718 a J'ai eu des questions sur les évaluations mises en place en GS, l'apprentissage de l'écriture, les prises en charge pour les enfants en difficulté au sein de l école...
Posté(e) 16 septembre 200718 a " Quand vous les faites travailler en groupe, est ce que les groupes sont établis par niveau ?" Traduction :" est-ce que mon fils est dans le groupe des forts car sinon il faut le changer !!!!"
Posté(e) 17 septembre 200718 a Ah et aussi.... Mon fils a déjà perdu son doudou, Qu'est ce que vous comptez faire ? Ma mère ne retrouve pas le manteau de mon fils le soir, qu'est ce que vous comptez faire ?
Posté(e) 26 septembre 200718 a merci. Alors comment s'est passée ta réunion ? Quelles questions as tu eues ?