sharleenefr Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 Bonjour, Ma réunion avec les parents a lieu samedi 22 et je voulais savoir quelles étaient généralement leurs questions? Histoire de me préparer un peu Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cleo17fr Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 alors... Est ce que c'est votre premier poste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sharleenefr Posted September 16, 2007 Author Share Posted September 16, 2007 alors...Est ce que c'est votre premier poste ? ça super je dirai non et je ne ment pas merci la lc Link to comment Share on other sites More sharing options...
IsaG Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 Généralement, les questions viennent en fonction de ce que tu leur dis. Mais ils aiment savoir: les sorties prévues, si collation ou non, les cahiers, le nombre d'élèves, ce qu'on attend des élèves en fin de section... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sharleenefr Posted September 16, 2007 Author Share Posted September 16, 2007 Généralement, les questions viennent en fonction de ce que tu leur dis.Mais ils aiment savoir: les sorties prévues, si collation ou non, les cahiers, le nombre d'élèves, ce qu'on attend des élèves en fin de section... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
annie Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 En ce qui concerne la réunion de parents, document joint pour la préparer ! reunionrentree.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
aure17lie Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 J'ai eu des questions sur les évaluations mises en place en GS, l'apprentissage de l'écriture, les prises en charge pour les enfants en difficulté au sein de l école... Link to comment Share on other sites More sharing options...
anzyla Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 " Quand vous les faites travailler en groupe, est ce que les groupes sont établis par niveau ?" Traduction :" est-ce que mon fils est dans le groupe des forts car sinon il faut le changer !!!!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
thielle Posted September 17, 2007 Share Posted September 17, 2007 et pour la fête des mères..............qu'avez vous prévu??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cleo17fr Posted September 17, 2007 Share Posted September 17, 2007 Ah et aussi.... Mon fils a déjà perdu son doudou, Qu'est ce que vous comptez faire ? Ma mère ne retrouve pas le manteau de mon fils le soir, qu'est ce que vous comptez faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sharleenefr Posted September 17, 2007 Author Share Posted September 17, 2007 lol merci!! Je vous mettrai les miennes samedi Link to comment Share on other sites More sharing options...
amandine38 Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 merci. Alors comment s'est passée ta réunion ? Quelles questions as tu eues ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts