Aller au contenu

surveillant externat et pe2


stab

Messages recommandés

voila, j'ai lu sur un autre post que les ex ae étant en poste jusqu'à être recrutés en tant que pe2 touchaient une prime....

existe elle pour les anciens surveillants d'externat?

j'ai été S.E à temps complet pendant quatre ans dans le nord, j'ai démissioné le 31/08/2006 pour emménager dans le 93 et passer le concours que j'ai eu en juillet 2007

aurai je droit à une prime? d'ancienneté? de déplacement pour avoir quitté mon nord et être venue m'installer ici pour servir loyalement l'education nationale?

si oui, y a t il des démarches?

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh en tant qu'ex AE et ex MI je serais assez intéressée par cette prime.. tu as vu ça où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

d'après le post dont parle Stab, il faut être en poste au 31 août 2007 en tant que AE ou MI/SE et faire sa PE hors de son département d'exercice en tant que AE ou MI/SE.

Je ne sais pas comment mettre en lien un post dans mon message, mais pour vous guider pour le trouver il faut aller dans le post des ASSISTANT D'EDUCATION, le titre du post est : " 2000 euros pour les ex AE"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
bonjour

d'après le post dont parle Stab, il faut être en poste au 31 août 2007 en tant que AE ou MI/SE et faire sa PE hors de son département d'exercice en tant que AE ou MI/SE.

Je ne sais pas comment mettre en lien un post dans mon message, mais pour vous guider pour le trouver il faut aller dans le post des ASSISTANT D'EDUCATION, le titre du post est : " 2000 euros pour les ex AE"

je ne trouve pas ce post pouvez vous me guider ?

merci

caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui, je confirme, il faut avoir été agent de l'état jusqu'au 31 août de l'année en cours pour que ça marche.

Normalement, c'est la scolarité de votre IUFM qui vous convoque si besoin. Il n'y a pas de démarche particulière... En tout cas, à Antony, nous avons été convoqués à ce sujet...

Je ne sais pas à quoi correspond cette indemnité, ni à combien elle s'élève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bon ben voilà, j'ai eu des news, le responsable m'a reçu dans son bureau et la prime existe encore!

Il faut aller le voir et remplir un dossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour calamityjess

peux-tu nous donner plus d'info : nom du responsable et où se trouve son bureau.

J'ai essayé d'apeller et me renseigner sur cette prime plusieurs fois mais sans succès!!!!!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Bon ben voilà, j'ai eu des news, le responsable m'a reçu dans son bureau et la prime existe encore!

Il faut aller le voir et remplir un dossier...

Hello,

Quel responsable as-tu vu ? Je suis dans le 93 mais ça peut servir ?

Savez vous si tout "agent de l'EN" peut y prétendre parce que moi j'étais agent administratif non titulaire... :blink:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...