Jump to content

Recommended Posts

Posted

Mon esprit est limité aux formes géométriques et j'arrive pas à me sortir ça de la tête et a avancé dans ce domaine... pourriez vous me donner des idées d'activités à mettre en oeuvre svp ? merci infiniment !

Posted
Mon esprit est limité aux formes géométriques et j'arrive pas à me sortir ça de la tête et a avancé dans ce domaine... pourriez vous me donner des idées d'activités à mettre en oeuvre svp ? merci infiniment !

Bonjour

des idées peut-être ici : ienfeurs, tu vas sur découverte du monde, dans le tableau formes et grandeurs, synthèse des animations.

Tu peux aussi récupérer le document d'accompagnement des programmes sur les maths cité au-dessus du tableau.

A titre d'idée,

Vince

Posted

Une piste dans ce sujet peut-être ... :)

Posted

Merci pour les pistes ! Je dois potasser pour que tout devienne plus clair petit à petit. Mais en tout cas, il est clair que je serai allée beaucoup trop vite sans votre intervention ! En somme, qui dit forme, dit ne pas s'arrêter aux simples formes géométriques mais a tout ce qui peut se trouver dans l'environnement. A moi de trouver des activités alors !

Je n'ai pas eu accès à la progression sur les formes pour les MS, est-ce-que ça peut se corriger ???

Posted

salut coco17, je suis pe2 et je m'occupe egalement des formes et grandeurs avec des ms-gs, tu peux aller voir sur maternellecolor, fouilles dans les thèmes, il y a pleins d'activités qui peuvent te donner des pistes!!