Aller au contenu

103 vidéos gratuites pour le crpe-maths 2008


videomaths

Messages recommandés

video-maths-gratuites.

Procédé tout nouveau en France VIDEO-MATHS vous propose une centaine de vidéos gratuites d'exercices types filmés pour vous faire progresser en maths.(pour le bepc,crpe,concours administratifs)

Un prof expérimenté vous livre ses secrets pour aborder les exercices,vous montre les pièges à eviter.bref tout pour prendre plaisir à apprendre chez soi à son rythme.

On y traite de tout équations,inéquations,systèmes,calculs,géométrie ,racines carrées etc...

De nouvelles vidéos sont ajoutées chaque jour.

Les vidéos de mathématiques ont pour seul but de vous montrer qu'il faut maitriser de bons exercices fondamentaux pour progresser réellement : ce que je livre ici.

bon travail à tous. sylvain de VIDEO-MATHS

Allez jetez un petit coup d'oeil sur :

le site http://www.exercices-video-maths.blogspot.com

post-43230-1190384426.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

1) ça fait 35 ans qu'on fait des videos de classe pour la didactique pour info

2) professeur expérimenté , je ne sais pas ce que ça veut dire ;

3) les" fondamentaux " ( sic) cela ne suffit pas si il n'y a pas analyse et contexte <_< :)

4) videos gratuites ( 103 , 101 c'est mieux c'est premier :( ) sur un site PAYANT

cherchez l'erreur....

comme dit qui parle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pubs, et vidéos juste à côté sont limites si on veut y envoyer nos enfants qui sont en 3ème <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pubs, et vidéos juste à côté sont limites si on veut y envoyer nos enfants qui sont en 3ème <_<

Tu m'étonnes !!!...C'est exactement ce que je me suis dit en ouvrant le site !!!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tant de haine!

J'ai jeté un oeil sur quelques vidéos, toutes accessibles gratuitement, et effectivement le prof à l'air expérimenté, en tout cas c'est clair et précis et ça a du lui demander un travail énorme. Evidemment c'est insuffisant pour le crpe mais pour ceux qui patauge en math c'est une bonne base.

Pour ce qui est des pubs, on ne peut pas avoir un service gratuit sans contre-partie, mais effectivement le problème est que certaines sont limites, malheureusement je pense que l'auteur du site n'y peut pas grand chose et qu'il doit l'accepter si il veut trouver un hebergeur qui accepte tant de vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de haine particulière.

Juste quand je suis allée sur le site la première fois, j'ai eu une pub qui s'est affichée sur mon écran pour un site je dirais déconseillé aux moins d'un certain âge.

Que ce site présente des vidéo d'aide pour des ados de 3ème (donc, 14/15 ans) avec des pubs pour des vidéos gratuites accessibles à tous. Donc aussi à ces gamins.

Voilà, c'est quelque chose qui m'a choquée.

Autant avertir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tant de haine!

J'ai jeté un oeil sur quelques vidéos, toutes accessibles gratuitement, et effectivement le prof à l'air expérimenté, en tout cas c'est clair et précis et ça a du lui demander un travail énorme. Evidemment c'est insuffisant pour le crpe mais pour ceux qui patauge en math c'est une bonne base.

Pour ce qui est des pubs, on ne peut pas avoir un service gratuit sans contre-partie, mais effectivement le problème est que certaines sont limites, malheureusement je pense que l'auteur du site n'y peut pas grand chose et qu'il doit l'accepter si il veut trouver un hebergeur qui accepte tant de vidéos.

Voilà c'est juste ce que je voulais dire mais....pas de haine du tout !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
ZEN SOYONS ZEN....

Il ne faut pas vouloir tout tout de suite : c'est la raison pour laquelle dans un soucis d'une meilleure clairvoyance liée à certaines remarques inhérentes aux pubs annexées aux vidéos : je travaille à placer les vidéos chez un nouvel hébergeur présentant celui ci un aspect moins aggressif au niveau pub .Le but est de vous offrir du contenu éducatif novateur non détourné par l'hégergeur.

La vidéo ne remplacera jamais l'interactivité nécessaire d'une présence humaine.Ceci dit ayant formé moi meme quelques centaines d'élèves(du collège aux concours polytech : je peux vous dire que l'attrait des élèves pour la vidéo est juste naissant,en retard en france, et va prendre une propension prépondérante ces prochaines années

bon travail à tous

voici un exemple du nouvel hébergeur : (appréciez la qualité visuelle en plein écran)

http://www.teachertube.com/view_video.php?...0e9f23651b398ce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso , je trouve ce site ,trés bien fait, je ne fais pas attention à la pub, je vais directement aux cours qui m'interésse ;)

D'ailleurs, je viens de bosser les racines carrés, je trouve les explications trés claires.

Alors merci vidéomaths ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je suis allée sur le site et je peux vous assurer que les explications sont claires surtout pour ceux qui passent le crpe en candidat libre ;)

Merci vidéomath!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...