Posté(e) 29 septembre 200718 a J'ai beaucoup aimé cette mini-série La trame est un peu complexe alors il vaut mieux voir tous les épisodes Ils ont coupé les épisodes en deux à la télé ?
Posté(e) 29 septembre 200718 a je sais ce que vous en avez pensé mais j'ai trouvé la fin bizarre. Encore beaucoup de questions sans réponse, quelques ellipses qu'il aurait fallu expliciter et un peu de frustration : quelques épisodes en plus, ça aurait été sympa <_<
Posté(e) 30 septembre 200718 a On a enregistré tous les épisodes, on se les garde pour des soirs de semaine où il n'y aura rien à voir...
Posté(e) 30 septembre 200718 a Auteur Moi j'ai bien aimé ! En plus y a l'acteur de Six Feet Under (Nath !) et le dentiste de Desperate Housewives ! Sauf qu'il est pharmacien :P Ah oui je confonds ! :P bon ça reste le milieu médical
Posté(e) 30 septembre 200718 a je sais ce que vous en avez pensé mais j'ai trouvé la fin bizarre.Encore beaucoup de questions sans réponse, quelques ellipses qu'il aurait fallu expliciter et un peu de frustration : quelques épisodes en plus, ça aurait été sympa <_< A priori, il y aurait "du" y avoir une suite mais ça s'est arrêté en 2006 aux USA, ça n'a pas du plaire.