Posté(e) 17 janvier 200422 a combien de tps apres avoir passe les ecrits savons ns si ns sommes admissibles ou pas
Posté(e) 17 janvier 200422 a Bonjour, En ce qui l'admissibilité, tu peux consulter les résulter des tests début mai généralement; mais tu ne sais que début jullet si la commission a décidé en ta faveur ou non. Voili voilou, à bientôt Elsa
Posté(e) 17 janvier 200422 a Pour l'entrée en Pe2, l'année dernière, épreuves à versailles le 7 mai, et, résultats le 17 mai. Ensuite les oraux s'étalent jusqu'en juillet, et, toujours pour Versailles, les résultats des admissions étaient le 11 juillet.
Posté(e) 17 janvier 200422 a j'ai passé les écrits le 7 mai et j'ai su les résultats d'admissibilité le 23 mai
Posté(e) 17 janvier 200422 a Sur quelle durée s'étalent les épreuves orales d'admission ? J'habite en Angleterre avec un mari qui travaille et deux enfants de 3 et 1 ans donc cela va être dur-dur si cela dépasse une semaine....
Posté(e) 17 janvier 200422 a En gros, il faut compter 1 mois voire 1 mois 1/2 (pour certaines académies) Par exemple, les oraux débutaient début juin et se terminaient mi-juillet mais tout dépend des académies. Enfin, selon ta convocation, tu peux tout passer sur une semaine
Posté(e) 17 janvier 200422 a Sur aix-marseille, l'an dernier les resultats de l'admissibilité sont tombés le 6 juin, les oraux ont commencé le 8 juin pour se finir le 4 juillet.
Posté(e) 17 janvier 200422 a Pour Lille, nous avons passé les écrits le 7 mai, eu les résultats le 31 mai et les oraux se sont déroulés du 10 juin au 4 juillet environ pour des résultats le 10/07.
Posté(e) 17 janvier 200422 a Et pour ceux qui ont passé les oraux, vos épreuves étaient plutôt regroupées ou étalées sur toute la période ?
Posté(e) 17 janvier 200422 a Malheureusement, en ce qui me concerne, elles étaient étalées...et ce n'est pas toujours simple à gérer effectivement, Mistigri
Posté(e) 17 janvier 200422 a Moi, c'était étalé du 27/05 pour la production arts plasiques au 27/06 pour l'OP.
Posté(e) 17 janvier 200422 a Sur Orléans-Tours, l'épreuve écrite était début mai, on a eu les résultats d'admissibilité le 27 mai, et les épreuves d'orales étaient étalées du 15 juin à début juillet en fonction des options. Bon courage, mais je crois que tu devras prévoir des épreuves sur deux semaines.