Posté(e) 19 janvier 200422 a moi aussi je serais interessée et ensuite je peux transmettre à d'autres.. magali.lenouvel@wanadoo.fr merci d'avance !!!!
Posté(e) 19 janvier 200422 a flute de flute, j'arrive pas à envoyer le mail ! J'ai commencé par un envoi de la totale mais c'etait trop gros, je tente dossier par dossier.. si c'est toujours trop gros je t'enverrai ça fichier par fichier
Posté(e) 19 janvier 200422 a Auteur Alisse Peux-tu les mettre en fichiers joints avec un message ? Merci d'avance Tisa
Posté(e) 20 janvier 200422 a ça ne marche pas non plus en fichier joint.. bon, j'essaie par mail en plusieurs envois. Si ça ne marche touours pas, je demanderai à mon informaticien de chéri d'heberger ça quelque part.
Posté(e) 21 janvier 200422 a Auteur me revoilà ! Moi aussi, ça m'intéresse. J'ai trouvé une BD de Boule et Bill avec des bulles vierges dans "Les couleurs du Français" CE2. Pas mal !
Posté(e) 23 janvier 200422 a Auteur Pour faire remonter ! Quelqu'un aurait vu passer les BD avec les bulles vierges d'Alisse ? Merci d'avance ! Tisa