Aller au contenu

fiche de paye


sysy59

Messages recommandés

coucou!

est ce que quelqu'un peut me dire comment ça marche exactement pour les fiches de paye? on en reçoit par courier? parce que je viens d'avoir un virement qui doit correspondre à ma paye du mois de septembre, d'un montant de 945 euros, pourtant on m'avait dit que pour un temps plein c'était a peu près 1000 euros...enfin tout ça pour dire que j'aimerai bien vérifier et ne pas me faire arnaquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audrey1912

    6

  • Lucile8054

    4

  • Ymele

    4

  • sysy59

    2

Elle sera envoyé à ton établissement, qui te la donnera dès qu'ils l'auront. Elle arrive vers le début du mois alors que le virement est toujours fait entre le 25 et le 30 du mois.

Modifié par melchada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, avez-vous tous eu votre salaire ?

Compte tenu de la petite augmentation du mois de juillet, je voudrais connaitre le salaire exacte d'un AE à mi-temps ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Moi je suis avs co en clis et je n'ai toujours rien reçu c'est mon premier poste en tant qu'avs et je ne sais pas trop comment cela se passe pour les salaires .

dois je demander àà la directrice de l'école ou attendre encore un peu?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Moi je suis avs co en clis et je n'ai toujours rien reçu c'est mon premier poste en tant qu'avs et je ne sais pas trop comment cela se passe pour les salaires .

dois je demander àà la directrice de l'école ou attendre encore un peu?

Merci

Salut,

Moi non plus je n'ai pas encore reçu mon salaire, j'ai contacté le collège et il sera viré cette semaine, pour la fihe de paye, elle est envoyé à l'établissement dont tu dépends.

Tu peux demander à la directrice si tu veux.

Bonne journée

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi je suis assistante d'éducation pour la deuxième année.

L'an passé j'étais a mi temps et je touchais 545 euros et cette année, je suis passée a temps plein et je gagne 1091 euros nets pour 35h30.

voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour !

J'ai signé mon contrat d'AP le 4 octobre sur lequel est indiqué que je dois faire 803h sur 39 semaines donc un mi-temps. Je travaille 17h30/semaine imposé car ils ne m'ont pas demandé si j'avais besoin du crédit d'heures.

Et là je viens d'être payé>>>430€ :o Ca m'inquiète...Vous croyez que c'est juste une avance même si on est au mois d'octobre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une avance, en octobre pour lapaye de septembre j'ai touché que 466 au lieu de 530. Logiqument el 5 novembre je devrai touché 530+60 soit environ 590€.

Au collège ils n'ont toujours pas nos fiches de paye de septembre alors que j'en ai besoin pour l'assedic et la caf. Et d'après ce que j'ai compris il n'y aura pas de vraie fiche de paye pour septembre, seulement un papier. J'espère qu'elle seront arrivées pour le 8 novembre car j'en ai vraiment besoin et je trouve le délai abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question. J'ai démissionné mi octobre et je viens de toucher tout mon salaire du mis d'octobre. A qui dois je m'adresser pour cette erreur ? Mon college ?

Merci d'avance de vos réponses.

Moi ça me dérange pas qu'il me paye plus :P mais si c'est pour me les rélamer aprés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...