Posté(e) 9 octobre 200718 a Il y a aussi "La chasse à l'ours" (deux pages de l'aventure sont en forêt...) où la randonnée se déroule à l'endroit puis à l'envers. Et pour le mois de décembre, j'aime bien "Le Noël du Hérisson".
Posté(e) 4 janvier 200917 a je recherche des textes de randonnées, de toutes natures, pour tout âge ! Merci à celles et ceux qui ont ça en stock.
Posté(e) 7 janvier 200917 a je recherche des textes de randonnées, de toutes natures, pour tout âge !Merci à celles et ceux qui ont ça en stock. "C'est moi le plus fort", "C'est moi le plus beau" de Mario Ramos. Des ouvrages sympas à mettre en réseaux avec les contes traditionnels. Les élèves de cycle 1 et cycle 2 aiment énormément, surtout la chute !
Posté(e) 7 janvier 200917 a je recherche des textes de randonnées, de toutes natures, pour tout âge !Merci à celles et ceux qui ont ça en stock. Gaspard qui pue, Pascal Teulade et J.C. Sarrazin La grenouille à grande bouche, F. Vidal et E. Nouhen La cocotte qui tap-tip-tope, C. Pommeyrat et C. Hudrisier Verdurette cherche un abri, C. Boujon Raoul, J. A.Rowe La chasse à l'ours, M. Rosen et H. Oxenbury