Aller au contenu

question sur les LC


BLA

Messages recommandés

Salut BLA,

j'ai les mêmes horaires à peu de chose prêt que mon école de rattachement ; 8h - 11h30 / 13h30 - 16h, sauf le mardi ou je termine à 16h, et le vendredi midi ou je reprends à 12h30.

Par contre, je ne travaille pas le samedi matin, sauf pour les conseils ou les rencontres avec les parents et les différents intervenants auxquelles je participe.

A terme, je ne vais travailler quasiment plus que dans les écoles qui ont des besoins, donc sur la route tous les jours, mais le village le plus loin est à un peu moins de 15 km je crois, donc c'est le top :biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

J'ai encore des questions...en tant que LC comment ca se passe au niveau des ficges de prép?comme les PE oui mais cette aprem j'ai eu un coup de panique..je ne sais pas faire les fiches de prep moi :cry: il faut en faire pour toutes les séances?

Et j'ai bien des activités pour le 1er jour de chaque niveau mais encuite ca va etre la galère!le premier soir,je suppose que ca va etre la misère pour préparer le lendemain n'est-ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

J'ai encore des questions...en tant que LC comment ca se passe au niveau des ficges de prép?comme les PE oui mais cette aprem j'ai eu un coup de panique..je ne sais pas faire les fiches de prep moi :cry: il faut en faire pour toutes les séances?

Et j'ai bien des activités pour le 1er jour de chaque niveau mais encuite ca va etre la galère!le premier soir,je suppose que ca va etre la misère pour préparer le lendemain n'est-ce pas?

A Lyon ils nous prenaient pas la tête sur la préparation. Ma conseillère pédagogique m'avait dit d'essayer d'en faire une par jour mais elle n'a pas été exigeante du tout lors des visite. Fais-en quand ça te sert, pour le reste un cahier journal bien détaillé suffit à mon avis..

Quant au temps de préparation, au début c'est un peu la panique, mais si tu as un poste un peu longtemps, force toi à te projeter dans le temps, ça facilite beaucoup les choses, et ça rassure de voir où on va!

:wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...