Aller au contenu

Le prix des places de cinéma


NéoPhyte

Messages recommandés

Ayant pas mal bougé en France j'ai pu remarquer que le prix des places de cinéma variait en fonction des villes!!! ca peut aller du simple au double!

Par exemple à Belfort, la place était pratiquement à 8 euros, et 20 km plus loin, à seulement 4 euros et des poussières!

On m'a dit qu'à Nice le prix d'une place avoisinait les 10 euros :huh:

Qu'en est-il chez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    4

  • NéoPhyte

    4

  • lilly_kiitos

    2

  • Saria

    2

5.5 € chez moi, mais bon y a qu'une séance par jour à 21h et encore pas quand la salle est prise pour un autre spectacle municipal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je paye 6.04€ au lieu de 8.50€ grace à la carte Cezam Alsace.

Exit le statut étudiant avec une place à 7.20 € et bonjour le statut classique à 9.20 € ! (c'est un loisir de luxe il faut croire !)

Mais bon, j'ai que 23 ans, et je peux bénéficier des chèques Mozaïc avec place à 5.50 €.

Voilà ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici c'est 5€ dans le p'tit ciné qui essaie de résister après l'ouverture d'un multiplexe où la place est à 8 € je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Paris, la dernière fois que j'ai regardé les prix chez UGC, c'était 9.80 euros...

Personnellement, ne pouvant absolument pas me passer de cinéma (il y en a c'est la clope, moi c'est le ciné ;) ) j'ai préféré prendre la carte UGC illimité (maintenant couplée à MK2 depuis début septembre) qui me permet, pour un prix modique (19.80 euros par mois) d'alelr au ciné autant de fois que je veux chez UGC mais aussi chez les cinémas indépendants parisiens qui ont signé un accord avec UGC-MK2 (beaucoup de ces cinémas ont cet accord).

A noter aussi que cette carte est valable dans tous les cinémas UGC, MK2 ainsi que les cinémas indépendants partenaires + (depuis septembre) les cinémas UGC des pays de l'UE (Belgique, Espagne...).

Si vous le souhaitez, je peux vous parrainer ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9.80 aussi à Nice...!

Le coup de l'abonnement c'est pas mal, mais je n'y vais pas assez, donc pas rentable pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9.80 aussi à Nice...!

Le coup de l'abonnement c'est pas mal, mais je n'y vais pas assez, donc pas rentable pour moi.

A asnières sur seine c'est seulement 6€20 ou 6€50 (5,50€ en tarif réduit)... moins de films mais quand même beaucoup moins cher que de l'autre coté de la seine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9.80 aussi à Nice...!

Le coup de l'abonnement c'est pas mal, mais je n'y vais pas assez, donc pas rentable pour moi.

L'abonnement devient rentable au bout de 2-3 séances par mois... ;)

Et ça va très vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...