Posté(e) 18 janvier 200422 a J'adore inventer des jeux de math ou autres.... ! En voici un, tout frais, tout chaud sur le thème de la Chine !!! Dites-moi ce que vous en pensez _bl_sh_ LOLO jeu_du_dragon.pub
Posté(e) 18 janvier 200422 a Bonsoir, Sûrement super mais je ne peux pas l'ouvrir (pas la bonne version de publisher ! ) peux tu changer de format s'il te plaît parce qu'en plus ça m'intéresse drôlement. Merci.
Posté(e) 18 janvier 200422 a Auteur Alors là, je ne m'y connais pas du tout !!! Si qq'un m'explique.... pas de pb ! LOLO
Posté(e) 18 janvier 200422 a Bonjour, Les anciennes versions de MS publisher n'arrivent pas à ouvrir les fichiers créés par des versions plus récentes du logiciel. Les fichiers proposés par poyette ont été convertis en fichiers pdf lisibles avec acrobat reader (voir fichiers joints à ce message et au suivant ). jeu_du_dragon_1_.pdf
Posté(e) 18 janvier 200422 a Suite du message précédent Le deuxième fichier pdf est trop gros pour pouvoir être téléchargé sur le forum. Vous pouvez le trouver ici : http://perso.wanadoo.fr/pernoux/pions.pdf Merci poyette.
Posté(e) 18 janvier 200422 a Auteur Alors là !! Que dire ??? MERCI MERCI MERCI Je suis incapable de faire ça ! LOLO
Posté(e) 19 janvier 200422 a Voici les deux fichiers zippés (ça ne permet pas de réduire la taille des fichiers PDF, mais ils sont ensemble). Taille : 40 Ko. dragon.zip