Posté(e) 13 octobre 200718 a pour guppy on est bien en tuilage les 12et 13 novembre même si le 12 tombe un lundi parce qu'on est sur nos écoles de SRF les 8 et 9 novembre pour compenser. Voilà, à+
Posté(e) 20 octobre 200718 a Bonjour à vous, Une question encore par rapport à ces journées d'observation : ont-elles lieu dans votre niveau/cycle de SF ? Un autre obligatoirement ? Pour le SR de mai/juin, vous avez aussi des journées en binôme avec le PE en poste ? Merci de votre réponse.
Posté(e) 25 octobre 200718 a Pour le SRG1, cela dépend des groupes mais non, nous ne sommes pas dans le même niveau que le stage filé. Si on est au cycle 2 on aura les deux autres cycles en SR par exemple...je crois que c'est la maternelle pour le groupe 4 en SRG1 et en mai ils iront donc à priori en cycle 3. Pour mon groupe, au cycle 1 pour le stage filé, on aurait le cycle 2 en premier puis également le cycle 3 en SRG2...mais rien n'est encore sûr pour nous... On le saura demain...
Posté(e) 26 octobre 200718 a salut guppy ! j'ai vu d'aprés tes messages que tu étais dans une ecole à montpellier prés de l'avenue de toulouse...laquelle exactement ? Mon enfant va dans une des ecoles du quartier ...Maternelle ou elementaire? j'espere en tous cas que tout se passe bien , et ce soir c'est les vacances !!! :P salut!