Aller au contenu

installer de nouvelles polices sous vista


--anonyme--

Messages recommandés

Bonsoir,

Je voudrais installer des nouvelles polices ; mission impossible. J'ai beau suivre les aides, ça ne fonctionne pas. Je sais que je ne suis pas très douée, mais tout d emême!! Sous Windows 2000, j'y suis arrivée sans souci!! Mais là, avec vista, ça ne fonctionne pas!!! J'ai beau suivre une aide trouvée sur le net, mais quand je sélectionne le lecteur, on me dit: aucune police trouvée! !9a m'éneeerve!!!

1. Pour ouvrir les Polices, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Apparence et personnalisation, puis sur Polices.

2. Cliquez sur Fichier, puis sur Installer une nouvelle police.

Si le menu Fichier ne s'affiche pas, appuyez sur la touche Alt.

3. Dans la boîte de dialogue Ajout de polices, sous Lecteurs, sélectionnez le lecteur où se trouve la police que vous souhaitez installer.

4. Sous Dossiers, double-cliquez sur le dossier contenant les polices que vous voulez ajouter.

5. Sous Liste des polices, cliquez sur la police que vous souhaitez ajouter, puis sur Installer

Aidez-moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

tes polices ne sont pas sous format .zip par hasard ?

Dézippe dans un dossier, puis sélectionne ce dossier lors de l'installation

Vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je voudrais installer des nouvelles polices ; mission impossible. J'ai beau suivre les aides, ça ne fonctionne pas. Je sais que je ne suis pas très douée, mais tout d emême!! Sous Windows 2000, j'y suis arrivée sans souci!! Mais là, avec vista, ça ne fonctionne pas!!! J'ai beau suivre une aide trouvée sur le net, mais quand je sélectionne le lecteur, on me dit: aucune police trouvée! !9a m'éneeerve!!!

1. Pour ouvrir les Polices, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Apparence et personnalisation, puis sur Polices.

2. Cliquez sur Fichier, puis sur Installer une nouvelle police.

Si le menu Fichier ne s'affiche pas, appuyez sur la touche Alt.

3. Dans la boîte de dialogue Ajout de polices, sous Lecteurs, sélectionnez le lecteur où se trouve la police que vous souhaitez installer.

4. Sous Dossiers, double-cliquez sur le dossier contenant les polices que vous voulez ajouter.

5. Sous Liste des polices, cliquez sur la police que vous souhaitez ajouter, puis sur Installer

Aidez-moi!!!

Bonjour!

Déjà, comme l'a dit Vince, il faut décompresser le dossier.

Ensuite, pour installer une police, moi je suis allée dans le menu démarrer, ordinateur, double clic sur le disque (C:), tu ouvres le dossier Windows, puis tu ouvres le dossier Fonts. C'est là que sont toutes tes polices. Il n'y a plus qu'à faire un copier-coller, et normalement ça devrait fonctionner. Si le copier-coller ne marche pas, tu fais glisser le dossier.

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément je ne suis pas douée!!

J'ai téléchargé un logiciel de décompression, mais je n'arrive pas à décompresser les fichiers. Comment fait on??

(J'ai téléchargé Quick zip4...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En principe, clic droit sur le fichier. Un menu te propose de décompresser "extraire ici", ou "extraire dans le dossier". Une police correspondant à un fichier, choisis "extraire ici", il devrait tou faire tout seul. Ton fichier se décompressera où il se trouve. Tu auras donc 2 fichiers avec des noms identiques, mais des formats différents.

Et puis reprend comme on l'a dit plus haut.

Au cas où, peux-tu nous donner le nom de fichier d'une des polices et surtout son extension (type de fichier) ?

Vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi!!!! Merci pour vos instructions, elles m'ont été d'une aide précieuse!!

Vince, merci beaucoup, partout où je poste, j'ai une réponse!!! Magique!!! Tu es partout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...