Aller au contenu

des bandes blanches quand j'imprime


pepite100

Messages recommandés

Voici quelques temps que lorsque j'imprime un document, des bandes blanches apparaissent. J'ai utilisé la fonction "entretien" mais rien n'y fait.

D'où cela peut-il venir ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une imprimante laser, si elles sont toujours au même endroit, c'est peut-être le toner qui est presque vide.

En ce cas, sors-le et secoue-le : ça résoudra peut-être ton problème, mais il faudra penser à commander du toner.

Si ça ne règle rien, c'est peut-être le tambour d'impression qui est rayé et là, à part changer la pièce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les buses de ton imprimante qui sont sales... ou ta cartouche qui se vide peut etre ??

Essaye plusieurs procédures de nettoyage de suite (voir le mode d'emploi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello

Utilises tu régulièrement ton imprimante? Utilises tu les cartouches de la marques de ton imprimante ou bien des cartouches à bas prix?

Si tu utilises des cartouches à bas prix, saches que souvent l'encre à l'intérieur n'est pas compatible avec les buses d'écriture et les encrasses! Parfois il faut donner à nettoyer l'imprimante à un professionnel (souvent chère d'ailleurs) et souvent cela ruine l'imprimante ce genre d'encre!

Donc je te conseil déjà de voir çà et de me tenir au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu utilises des cartouches à bas prix, saches que souvent l'encre à l'intérieur n'est pas compatible avec les buses d'écriture et les encrasses! Parfois il faut donner à nettoyer l'imprimante à un professionnel (souvent chère d'ailleurs) et souvent cela ruine l'imprimante ce genre d'encre!

C'était peut-être ça.

Finalement, j'ai dû investir dans une nouvelle car cela devenait de pire en pire. Je retiens ton conseil pour les cartouches. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...