Posté(e) 20 janvier 200422 a Salut, J'ai un CM2 et nous abordons le 19é, je souhaite traiter la RI, mais je n'ai aucune idée de comment m'y prendre et par où commencer! Si qqun pouvait me filer de stuyaux se serait très sympa. Merci d'avance Lili
Posté(e) 20 janvier 200422 a J'ai trouvé des pistes sur cartables.net et sur le cahier des savoirs de l'école : je suis partie de textes de Zola.
Posté(e) 20 janvier 200422 a ça m'intéresse aussi car c'est mon sujet en histoire en ce moment en pe2. Alors Lami, si tu pouvais ...
Posté(e) 21 janvier 200422 a Lami, pourrais-je également profiter de tes docs? Merci bcq loulesage@netcourrier.com
Posté(e) 21 janvier 200422 a c parti les filles... Il y a des choses que j'ai téléchargées sur le net et un projet que j'ai monté en stage avec d'autres PE. Il faudra adapter ce projet, car il est en rapport direct avec notre histoire locale. @
Posté(e) 21 janvier 200422 a c parti lili 2, j'espère seulement que ça a fonctionné, sinon fais-moi signe Mrlle57@tiscali.fr
Posté(e) 21 janvier 200422 a j'suis interessée aussi lami ... merci d'avance.. zoubys@hotmail.com merci encore et encore
Posté(e) 21 janvier 200422 a il y a apparemmt un problème de transfert. Lou et Sherpa, pouvez-vous me confirmer la bonne réception des messages?