Posté(e) 12 mars 200818 a J'en suis à la séance 4 de l'unité 7. Je pense que je ne pourrai pas tout faire d'ici la fin de l'année,mais bon j'ai plus avancé dans certaons points (lamultiplication posée entre autres). Voili voilou Amaurie
Posté(e) 16 mars 200818 a L'an prochain, j'utiliserai le manuel différemment car je suis aussi en retard. Nous avons fait la multiplication posée à un chiffre, bientôt celle à 2; les grands nombres; l'heure... J'en suis à peu près à l'unité 9 je crois.
Posté(e) 17 mars 200818 a Je vais commencer l'unité 8. On a pas encore vu la soustraction posée ni la multiplication posée.....
Posté(e) 17 mars 200818 a L'an prochain, j'utiliserai le manuel différemment car je suis aussi en retard.Nous avons fait la multiplication posée à un chiffre, bientôt celle à 2; les grands nombres; l'heure... J'en suis à peu près à l'unité 9 je crois. As-tu vu la soustraction posée ou pas encore ? Non, je l'ai sauté Je la ferai quand j'aurai bien terminé la multiplication. On fait juste des problèmes soustractifs de temps en temps en utilisant l'addition à trous.