Aller au contenu

Outlook express


azerty

Messages recommandés

Voilà en guise d'adieu, l'un des terribles de ma classe a du mettre un mot de passe pour l'accés aux messages. Je n'arrive même pas à trouver à partir d'où il a pu faire ça car j'avais moi-même déjà essayé pour justement éviter qu'il ne vienne mettre son nez dans les messages de la direction.

Je me trouve bloquée.

Je dois pouvoir trouver les messages sans outlook, non?

Je vais voir sur wanadoo (qui est le serveur de l'école)

Mais si vous savez comment supprimer le mot de passe, ça m'interresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai pas tout compris.

Tu n'arrives pas à récupérer tes messages en utilisant outlook express ?

l'ordinateur te demande-t-il un mot de passe ou bien il ne fait rien ?

Qaund outlook s'ouvre, tu dois voir tes anciens messages ,

Si tu avais récupéré tes messages sur outlook, normalement, ils n'existent plus sur le serveur de wanadoo (àmoins d'avoir cocher une case "conserver sur le serveur", mais pas sûr que wanad propose cette fonction.

Vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les solutions proposées par le lien de Dominique, la première solution est la plus sûre (fais gaffe à la 2, tu bosses sur la base de registre, ce qui n'est pas sans danger, mais si tu t'y connais (ou un pote) un petit peu, cette solution t'ouvre toutes les portes; pour accéder à la base : démarrer / exécuter / regedit / ok

Vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir essayer de m'apporter des solutions.

Alors en fait j'ai tous les anciens messages, ce sont les nouveaux qui n'arrivaient plus.

Je suis allée les lire sur le site de l'académie puisque finalement l'école a une adresse ac-......

Et puis finalement depuis tout va bien car mon élève était sous une autre session (c'est là qu'il a mis un mot de passe) car il ne pouvait pas entrer sous ma session (j'ai mis un mot de passe).

je ne comprends pas tout ce que j'écris, car j'ai du mal à comprendre comment il avait accés au courrier de l'école en étant sous une autre session que la mienne; mais bon tout est rentré dans l'ordre, c'est le principal.

Mainteant qu'il a quitté l'école je vais pouvoir enlever tous les mots de passe-ouf- (enfin si j'arrive à me souvenir comment j'ai réussi à les mettre :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...