sophieinfo Posted October 11, 2007 Posted October 11, 2007 Bonsoir, dans un de mes documents , j'ai souhaité mettre les numéros de page en bas de page. Mais maintenant, j'aimerais les enlever. Je ne sais pas comment faire ?? Si quelqu'un avait la solution. Sophie.
padam Posted October 11, 2007 Posted October 11, 2007 onglet "affichage" "en tête et pieds de page" clique ensuite dans ton pied de page , surligne le numéro et clique sur supprimer. voilà , j'espère avoir été claire... :P
sophieinfo Posted October 11, 2007 Author Posted October 11, 2007 Merci pour ta réponse. Mais en fait, ça ne résoud pas mon problème. Ca m'enlève le numéro de la page. Mais word "garde" la place pour le pied de page. Et c'est cela qui me gène. Ca décale toutes mes pages, puisque le bas de ma page est "occupé" par le pied de page. Je ne sais pas si je suis claire. Sophie.
Héloïse44 Posted September 9, 2008 Posted September 9, 2008 problème résolu. Peux-tu expliquer comment? Ou quelqu'un d'autre? Parce que j'ai le même problème et je ne sais plus quelle manoeuvre faire. Merci d'avance.
natachalala Posted September 9, 2008 Posted September 9, 2008 problème résolu. Peux-tu expliquer comment? Ou quelqu'un d'autre? Parce que j'ai le même problème et je ne sais plus quelle manoeuvre faire. Merci d'avance. Réponse 4 messages plus haut...
Dominique Posted September 9, 2008 Posted September 9, 2008 Remarque : avec "Mise en page" puis "Disposition" on peut régler la position du pied de page. Voir peut-être de ce côté.
Héloïse44 Posted September 9, 2008 Posted September 9, 2008 Merci pour ta réponse. Mais en fait, ça ne résoud pas mon problème. Ca m'enlève le numéro de la page. Mais word "garde" la place pour le pied de page. Et c'est cela qui me gène. Ca décale toutes mes pages, puisque le bas de ma page est "occupé" par le pied de page. Je parlais de ceci. Merci à tous pour votre aide.
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now