Posté(e) 16 février 200818 a Donc, on peut pas répondre de but en blanc. Merci pour vos réponses , j'aurais jamais pensé à parler du conseil des maîtres même si maintenant que vous le dites, ça semble logique!
Posté(e) 18 février 200818 a normalement vous avez la possibilité de vous abonnez gratuitement pendant une semaine .... c'est ce que j'ai fait pour avoir les docs ^^sinon dns les programmes ... ils y a marqué les elements par niveau en plus de par cycle ... avec les comparaison 2002 2007... donc ils sont quand meme interessant ^^ Salut, j'espère que tu pourras m'aider: Je ne trouve pas sur le site où est ce qu'on peut s'abonner gratuitement pour 1 semaine (peut etre que ce n'est plus d'actualité...). Peut etre que tu peux m'envoyer les progressions, ça m'interesse vraiment!! Je te laisse mon mail gejou@msn.com Merci d'avance
Posté(e) 18 février 200818 a Grâce à ladivadelempire j'ai les progressions donc si vous les voulez laissez moi votre mail!
Posté(e) 19 février 200818 a Grâce à ladivadelempire j'ai les progressions donc si vous les voulez laissez moi votre mail! merci pour ta proposition, je vais donc en profiter: peux-tu me les envoyer? mon mail: tildabc@hotmail.fr merci
Posté(e) 19 février 200818 a C'est fait Bjr, Je suis aussi interessée par cette progression. Je ne viens pas souvent sur le site EDP faute d'internet à la maison mais quand j'y viens c'est une source de motivation (en plus nous avons des heures de décalage horaire martinique oblige merci! sa_bi_972@hotmail.fr
Posté(e) 20 février 200818 a coucou je suis aussi intéressée par ces progressions je t ai envoyé mon mail par mp merci
Posté(e) 20 février 200818 a Salut, ça m'intéresse aussi szymanski_agnes(((at)))yahoo.fr ( remplacer (((at))) par @) Merci d'avance!
Posté(e) 20 février 200818 a Je suis également très interessée par ces prog. Si quelqu'un peut me les envoyer.. Merci d'avance elodie56z@hotmail.com