Aller au contenu

chanson the hello song de carolyn graham


annesofie17

Messages recommandés

Un grand merci à Suzette qui m'arrange bien, depuis le temps que je cherchais cette chanson!

Pour l'exploiter, je vais d'abord la leur faire écouter, ( CE2/CM1), et leur faire reconnaitre les mots ou structures connues. Puis distribution des paroles ( faut que je les cherche maintenant!), et je voudrais ensuite leur mettre la version instrumentales, on invente en commun 4 ou 5 prénoms et on la chante.

Puis à la fin, j'aimerais désigner plusieurs élèves qui chanteront seuls leur partie: my name is, puis on reprend en groupe "hello.., hello, hello", etc..

Avoir...

Pour l'exploiter, le mieux est d'introduire "Hello, what's your name" à l'aide d'une marionnette. Le succès est garanti!!!

Ensuite, à l'aide de ball games tu peux amener les enfants à parler et répéter la structure langagière. Les enfants adorent les ball games également!

Tu peux également faire répéter "My name is..." de façon triste, de façon gaie, etc...

Ensuite je leur fais écouter la chanson et chanter.

Dans un second temps, tu peux remplacer les prénoms par les leurs.

Au niveau de la chanson, tu peux en effet séparer la classe en deux...

Plein de variantes qui plaisent énormément aux enfants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Farfelouille, j'ai une question pour toi concernant les ball games : comment pratiques-tu ce jeu (les enfants sont-ils disposés en cercle, utilises-tu une balle ou un ballon) ?

Merci pour ta réponse.

Alice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonjour à tous,

Farfelouille, j'ai une question pour toi concernant les ball games : comment pratiques-tu ce jeu (les enfants sont-ils disposés en cercle, utilises-tu une balle ou un ballon) ?

Merci pour ta réponse.

Alice.

Bonne question, cela m'intéresse moi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...