Posté(e) 14 novembre 200718 a Whaou ! Du grand Raffie ce soir !!! Ca casse du sucre sur tout le monde !!! wéééééééééééééé et zavez vu on a pas entendu Noémie ce soir ! ya du progrès et tant mieux!
Posté(e) 14 novembre 200718 a Whaou ! Du grand Raffie ce soir !!! Ca casse du sucre sur tout le monde !!! Zut, j'ai râté ça !!!!
Posté(e) 14 novembre 200718 a Whaou ! Du grand Raffie ce soir !!! Ca casse du sucre sur tout le monde !!! wéééééééééééééé et zavez vu on a pas entendu Noémie ce soir ! ya du progrès et tant mieux! Oui mais Nikos a annoncé que demain, elle pleurerait
Posté(e) 14 novembre 200718 a Quelle teigne, cette Raffie ! Elle se permet des trucs qu'elle ne se permettrait pas avec d'autres !
Posté(e) 14 novembre 200718 a Auteur Héhé des révélations ici ! ? (mais avec qui kicke Bertrand?? :P :P ) c'est quoi cette conversation???
Posté(e) 14 novembre 200718 a Héhé des révélations ici ! ? (mais avec qui kicke Bertrand?? :P :P ) c'est quoi cette conversation??? En fait, Néo tu viens ici parce que ya kickage à la Star Ac !!! Je plaisante !!!
Posté(e) 14 novembre 200718 a Auteur Héhé des révélations ici ! ? (mais avec qui kicke Bertrand?? :P :P ) c'est quoi cette conversation??? En fait, Néo tu viens ici parce que ya kickage à la Star Ac !!! Je plaisante !!! si tu savais
Posté(e) 14 novembre 200718 a Héhé des révélations ici ! ? (mais avec qui kicke Bertrand?? :P :P ) c'est quoi cette conversation??? En fait, Néo tu viens ici parce que ya kickage à la Star Ac !!! Je plaisante !!! si tu savais C'est toi qui kicke avec Bertrand ?????????? :o
Posté(e) 14 novembre 200718 a Auteur Mouhahahah ca va pas nan!! Et pourquoi ici tu oses cliquer sur les liens??? :P
Posté(e) 15 novembre 200718 a Auteur Un lien que j'adore!!! En fait il cite les chansons qui iraient bien aux élèves!!