Posté(e) 30 novembre 200718 a Je suis là ! Pas venue depuis longtemps sur ce post, présente ce soir...je ne sais pas jusqu'à quelle heure ! Je crois que je préfère aller lire finalement... <_<
Posté(e) 30 novembre 200718 a Moi j'suis là! Bon on est au moins 2 :P aaaaaaaaaaahhh Eros et Ricky Martin j'attends, il m'a toujours fait de l'effet, mais moins depuis que je sais qu'il préfère les mecs Qui ça, Eros ou Ricky?? Ricky ! Mais bon je viens de le voir et j'aime pas du tout comment il est fringué et sa coiffure, ça fait trop gay à mon gout, lol
Posté(e) 30 novembre 200718 a Aïe aïe aïe quelle cata cette Eva! Quel massacre! Heureusement que Christophe Mae est là (ce qu'il est mimi lui alors )
Posté(e) 30 novembre 200718 a Aïe aïe aïe quelle cata cette Eva! Quel massacre! Heureusement que Christophe Mae est là (ce qu'il est mimi lui alors )C'est clair ... Et lui :P et sa voix aïe aïe aïe
Posté(e) 30 novembre 200718 a Chritophe Mae :P J'en suis toute émoustillée Je lui fais une bise de ta part lundi ? Je vais le voir en concert privé MFM (avec lui à l'affiche, Emmanuel Moire, Bruel et Thierry Amiel) Argh, vivement lundi ! Niark niark, je suis méchaaaaaaaante !!! mais euh! J'lai déjà vu en concert moi
Posté(e) 30 novembre 200718 a Laissez Christophe tranquille c'est MOOOOOOOOOOOOOOON Christophe à moi !!! Je l'ai même vu 5 fois dans le roi soleil, et j'ai pris pleiiiiinnn de photos de lui ! Non Non, je veux pas vous rendre jalouses !!! :P
Posté(e) 30 novembre 200718 a J'ai pas aimé non plus Eva... <_< J'ai trouvé qu'elle n'arrêtait pas de sauter !! :P
Posté(e) 30 novembre 200718 a Laissez Christophe tranquille c'est MOOOOOOOOOOOOOOON Christophe à moi !!! Je l'ai même vu 5 fois dans le roi soleil, et j'ai pris pleiiiiinnn de photos de lui ! Non Non, je veux pas vous rendre jalouses !!! :P Mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! C'est mon mien!!!!!! :P Bon je ne te bats pas : j'ai vu une fois le roi soleil et une fois christophe en concert Mais moi, j'ai son affiche dans mes toilettes, pas toi hein?
Posté(e) 30 novembre 200718 a J'ai trouvé qu'elle n'arrêtait pas de sauter !! :P C'est sûrement la seule chose qui pourra la faire continuer dans le showbizness... Oups, excusez-moi :P
Posté(e) 30 novembre 200718 a J'aime bien Pierre Oui moi aussi! Je trouve juste dommage qu'il n'ait pas fait la même choré que les BoysIImen.
Posté(e) 30 novembre 200718 a J'aime bien Pierre Moi aussi Pour Eva; ils auraient mieux fait de la nominer, elle n'aurait pas massacrer "On s'attache" <_<