Posté(e) 18 janvier 200818 a Ben non ! je ne regarde pas. Mes oreilles n'en peuvent plus et encore eux ça passerait s'il n'y avait pas l'anim Mais là je viens voir vos commentaires : j'adore !
Posté(e) 18 janvier 200818 a La tension est palpable nous dit ce merveilleux animateur ! Que c'est dur ! Lucie ou Claire-Marie ? Néo, notre intuision est -elle bonne ?
Posté(e) 18 janvier 200818 a Bon apparemment moins que Lucie qui nous fait un caca nerveux parce qu'elle part !
Posté(e) 18 janvier 200818 a Auteur Bon apparemment moins que Lucie qui nous fait un caca nerveux parce qu'elle part ! Mais c'est clair c'est la première à faire ca je pense!!!Bon bah notre intuition était pourrite!
Posté(e) 18 janvier 200818 a P'têtre qu'on est de vieux c*** qui ne comprennent plus rien à la jeunesse? Bon, Hélo,
Posté(e) 18 janvier 200818 a Moi aussi je l'aime bien Quentin ( un peu le seul a avoir un univers je trouve... ) ne te sens plus seule Ellephide! Moi c'est Bertrand il chnate po mal mais marre qu'il passe son temps à envoyer des baisers! Sinon po sur que Claire Marie aie envie de rester vue sa réaction... peut etre un rebondissement???
Posté(e) 18 janvier 200818 a Mathieu mon préférééééééééééééééééééé!!!! ben moi j'lai trouvé un peu éteint Mathieu ce soir ; tristouné...pas un sourire, rien ! il en a marre ou quoi ? Et bizarrement (très même), je suis contente que CM reste : je trouve que sur les 2 derniers primes elle a mieux chanté : une voix plus sûre, plus claire, plus marie...
Posté(e) 19 janvier 200818 a Mathieu mon préférééééééééééééééééééé!!!! ben moi j'lai trouvé un peu éteint Mathieu ce soir ; tristouné...pas un sourire, rien ! il en a marre ou quoi ? Et bizarrement (très même), je suis contente que CM reste : je trouve que sur les 2 derniers primes elle a mieux chanté : une voix plus sûre, plus claire, plus marie... Elle ne sait chanter que du France Gall