Aller au contenu

Formation AVS payée ou non payée??


linrom05

Messages recommandés

Bonjour, je suis AVS avec un contrat de 12H et je vais effectuer une formation de 24 à 30h la semaine. Alors je me demandais si les heures en plus de mon contrat seront payées ou non car c'est une formation??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là, faut pas rêver!!! j'ai fait cette formation en 2005/2005 (si c'est bien de la formation des AVS dont tu parles) et on n'est pas payé du tout! les 60 heures de formation étaient bien sûr le mercredi...

bon courage, j'espère que ce sera plus interessant que celle que j'ai suivi...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moi j'ai fait la demande pour cette formation mais je n'ai toujours pas reçu ma convocation :cry: apparement en Moselle, les frais de transport et de repas sont défrayés...

Une petite question au passage: Si j'avais été retenue pour la formation, je pense que j'aurais déjà reçu ma convocation, le premier jour étant mercredi 7 novembre <_< ,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait la demande pour cette formation mais je n'ai toujours pas reçu ma convocation :cry: apparement en Moselle, les frais de transport et de repas sont défrayés...

Une petite question au passage: Si j'avais été retenue pour la formation, je pense que j'aurais déjà reçu ma convocation, le premier jour étant mercredi 7 novembre <_< ,non?

normalement, tu n'as pas à demander une formation, c'est l'ia qui te convoque (en t'envoyant un courrier)d'office pour la suivre...effectivement les frais sont payés mais à moitié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai rempli la demande (feuille de droite du fascicule) et j'ai reçu une sorte de convocation où tous les jours de la formation sont indiqués...

pas toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai rempli la demande (feuille de droite du fascicule) et j'ai reçu une sorte de convocation où tous les jours de la formation sont indiqués...

pas toi?

ben non, je n'ai rien reçu :cry: pff ça saoule, mais je suis un "cas particulier" je suis pas AVS mais AE mais je fais mle job d'un AVS dans l'école où je suis, des PE de l'école m'ont appuyées mais apparemment ça n'a pas marché :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouvez-vous me préciser ce qu'est le GIP? merci. Car moi je suis avs depuis 5 ans et les formations ont toujours été obligatoires et dispensées par l'IA sans que j'intervienne...alors peut-être que c'est une nouvelle façon de procéder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...