Posté(e) 11 novembre 200718 a J'ai adapté le jeu pour des GS. Pas encore testé mais je vous le soumets. Vos remarques seront bienvenues. sorci_re_pyjama_EDP.pdf
Posté(e) 16 novembre 200718 a J'ai adapté le jeu pour des GS. Pas encore testé mais je vous le soumets. Vos remarques seront bienvenues. Ton adaptation a l'air très chouette !!! Justement, je me disais que ce serait bien de le faire aussi avec mes GS ! Vœu exaucé ! Je vais essayer de le tester prochainement ! Merci de mettre cela à notre disposition Je te ferai un compte rendu dès que je l'aurai testé
Posté(e) 28 novembre 200718 a C'est peut-être une question idiote !?! mais comment fabriques-tu ton dé à 10 faces ????
Posté(e) 29 novembre 200718 a Je me suis dit la même chose alors j'ai tapé "dé à 10 faces" sur google et j'ai vu que pour moins de 2€, tu pouvais en trouver. Je pense que je vais donc acheter 1 dé 10 faces pour les grands et un 8 faces pour les moyens. Je préfère les acheter étant donné que les enfants vont les manipuler, il vaut que se soit du costaud :P
Posté(e) 29 novembre 200718 a C'est peut-être une question idiote !?! mais comment fabriques-tu ton dé à 10 faces ???? Je ne les fabrique pas je les achète.