Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LC Créteil 2007-2008 (2)

Featured Replies

Posté(e)

oups je "viens" d'écire parce que je "biens" d'écrire ça veut pas dire grand chose, sauf si j'étais enruhmée !!! lol

• Réponses 1.8k
  • Vues 213.1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté(e)

Quelle mobilisation les amis ! il faut continuer comme ca, Anneso je trouve que tu a redonné un nouveau souffle à cette juste cause qui est l'éducation de nos chers bambins !

courage !!

Posté(e)

Merci de ton soutien youpla !

Posté(e)

Je viens d'écrire un modèle de lettre aux politiques. (Voir pièce jointe).

Soyons fous qui ne demande rien, n’a rien ! Cette lettre relativement anonyme, peut être envoyée aux maires, députés, sénateurs. Si cela a déjà été fait, on peut recommencer. L’envoie qui veut, la modifie qui veut. L’idéal serait qu’elles remplissent les boîtes mails des politiques.

mod_le_de_lettre_aux_politiques.doc

Posté(e)

cha, je suis partante ! je vais en envoyer tout de suite ! merci pour la lettre et pour les adresses !

Posté(e)

je viens d'envoyer un mail aux fédérations de parents d'élèves du 77. j'avais également envoyé un communiqué à M6 par fax resté sans réponse aujourd'hui.

Posté(e)

Merci cha71 pour le modèle de lettres et les adresses. On n'a rien à perdre à l'envoyer, surtout que pensons-y les élections arrivent !!!!

Posté(e)

Bon j'ai envoyé quelques mails aux adresses que t'as donné Cha, j'continuerai a en envoyer demain !

Posté(e)

Merci pour la lettre et les adresses, je viens de tout envoyer!! :)

Posté(e)

OUI, il faut envoyer le plus possible de mails, je viens d'envoyer un mail à tous les députés (34) de l'académie de CRETEIL! Faites-en autant!!!

PS: merci à MAMANCHA71 , car elle m'a aidée à rédiger la lettre aux politiques....

Posté(e)

Soyons fous qui ne demande rien, n’a rien ! Cette lettre relativement anonyme, peut être envoyée aux maires, députés, sénateurs. Si cela a déjà été fait, on peut recommencer. L’envoie qui veut, la modifie qui veut. L’idéal serait qu’elles remplissent les boîtes mails des politiques.

PS: petite modification dans 3 adresses mails de députés.

Posté(e)

PS: petite modification dans 3 adresses mails de députés.

mod_le_de_lettre_aux_politiques_modifi_e.doc

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.