Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Il faut absolument envoyer des mail aux ia du 93 et du 77 pour savoir ce qu'il comptent faire? et les motiver à inciter les inspecteurs à recruter!!

Vivement lundi.

- Flo181 -

je suis daccord qu'il faut les bombarder de mails mais au rectorat ca serait pa mieux il me semble que eux ont plus de pouvoir non???je c pa je demande pourrais tu me refiler ces mails stp car il ya que celui de mme THEVENOT.....Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    136

  • CHA71

    130

  • julie185

    98

  • lor77

    73

Membres les plus actifs

Il faut absolument envoyer des mail aux ia du 93 et du 77 pour savoir ce qu'il comptent faire? et les motiver à inciter les inspecteurs à recruter!!

Vivement lundi.

- Flo181 -

je suis daccord avec le fait qu'il faut les bombarder de mails mais au rectorat ca serait pa mieux il me semble que eux ont plus de pouvoir non???je c pa je demande pourrais tu me refiler ces mails stp car il ya que celui de mme THEVENOT.....Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux nouveaux appelés...

Je vous souhaite que ça dure, et que les appels augmentent, y a des besoins ds le 77 ... :wink:

bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vai chercher et je te les donnerai. Mais oui Annette il faut aussi faire pression sur Mme Thevenot!!!! Surtout car maintenant, elle est DRH!!!!!donc le bras droit du recteur...

- Flo181 -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens de rentrer et de passer 2h à lire ce que j avais manqué. Si j ai bien compris, la lettre au recteur est toujours en attente, mais deux manif sont prévus par deux syndicats, le 18 et le 20? On se retrouve quelque part? je serai là les deux jours, il faut être nombreux!!! Merci beaucoup à mamancha71 et cha71 de s investir autant dans cette grande entreprise, et d y consacrer autant de temps!!! Heureusement que certaines personnes sont là pour montrer qu il faut se battre!!!

Bonne journée ç tous, on se tient au courant de plein d infos demain!!!! (je l'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool que tu sois revenue Julie185!!! Tu nous manquais!! Tu as appris la nouvelle...que 10 pers sur 30 d'acceptées pour le 77, que c'est triste... Donc seul le 77 ne comble pas ses postes vacants!!Car il en reste au moins une 10aine!!!

Je trouve cette situation un peu grotesque mais bon...

Julie185, joins-toi à nous pour faire beaucoup de bruit lundi!!! Moi j'appelle les ia §§§!!!!

A demain, je révise mais c'est très dur....

- Flo181 -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool que tu sois revenue Julie185!!! Tu nous manquais!! Tu as appris la nouvelle...que 10 pers sur 30 d'acceptées pour le 77, que c'est triste... Donc seul le 77 ne comble pas ses postes vacants!!Car il en reste au moins une 10aine!!!

Je trouve cette situation un peu grotesque mais bon...

Julie185, joins-toi à nous pour faire beaucoup de bruit lundi!!! Moi j'appelle les ia §§§!!!!

A demain, je révise mais c'est très dur....

- Flo181 -

Oui j ai appris la nouvelle et je trouve ça incroyable!! Le truc que je ne comprend pas c est que le snuipp 77 a dit qu il y avait 32 postes et demi vacants... pourquoi le recteur n a pas accepté les 30 postes? Il fallait au moins ça!!!! J appelerai dès demain les syndicats pour comprendre. Je me met à bosser demain si j y arrive, mais c est pas facile... L espoir est toujours là, mais c est vrai que même si l espoir fait vivre, il ne nous suffira pas à avoir le concours, on risque d avoir besoin de quelques connaissances!!!!

bon courage à toi flo181 pour les revisions!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila, tout a l'heure on parlait d'envoyer des mails aux syndicats, alors j'ai cherché et j'ai trouvé les mails et les numeros de telephone de plusieurs d'entre eux (par telephone c'est plus rapide, il ne nous reste pas beaucoup de temps...)

Je les mets en ligne, les personnes interessees pour les contacter manifestez vous de maniere a ce qu'on appelle pas tous les memes (le but n'est pas de les harceler). J'ai aussi mis les contacts des syndicats des parents d'eleve (ca peut tjrs servir...) et le mail de DENOUEL et de l'IA du 77, pourquoi ne pas tenter par ce biais aussi, on risque rien...

MAIL DU RECTORAT ET DE L’IA DU 77 :

RECTORAT : severine.thevenot@ac-creteil.fr

IA 77 : web-ia77@ac-creteil.fr

POUR LES SYNDICATS ENSEIGNANTS DU 77 :

SNUIPP 77 : 01.64.09.54.00 + snu77@snuipp.fr

FSU 77 : 01 64 37 07 92 + fsu77@free.fr

SE-UNSA 77: 01 64 10 37 10 + 77@se-unsa.org

POUR LES SYNDICATS DU 93 :

FSU 93 : 01.48.96.36.20 +lafsu93@aol.com

SNUDI 93 : 06 66 80 67 38 +snudi93fo@aol.com

SE-UNSA 93 : 01-48-02-19-31 + 93@se-unsa.org

SUD EDUCATION CRETEIL : 01.43.77.33.59 + sud.education.creteil@wanadoo.fr

SDEN CGT 93 :sdencgt93@free.fr

SNUIPP 93 : 01 48 96 36 11 + snu93@snuipp.fr

POUR LES SYNDICATS DE PARENTS D’ELEVES :

FCPE 93 : Conseil Departemental des Parents d'Eleves de Seine Saint Denis 01 41 60 81 10 + fcpe.cdpe.93@wanadoo.fr

CDPE 77 : 01.60.60.72.50 + cdpe77@fcpe77.asso.fr

A PARTIR DE DEMAIN, TOUS A VOS TELEPHONES!!!!Objectifs:

- connaitre le nombre de postes budgetairement vacants dans les deux academies (93 et 77),

- connaitre nos possibilites d'action en collectif avec les soutien des syndicats et des parents

COURAGE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BESOIN URGENT de lettre pouvant être envoyée par tout "citoyen" (parents, amis, etc...) aux maires, conseillers généraux, régionaux, députés, chef de l'Etat, ministres etc... DANS LES PLUS BREFS DELAIS. MOBILISEZ, MOBILISEZ, remplissez les boîtes mails.

LETTRE___diffuser_au_maximum_par_TOUT_CITOYEN.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A PARTIR DE DEMAIN, TOUS A VOS TELEPHONES!!!!Objectifs:

- connaitre le nombre de postes budgetairement vacants dans les deux academies (93 et 77),

- connaitre nos possibilites d'action en collectif avec les soutien des syndicats et des parents

COURAGE!!!

Je veux bien appeler, mais pour les actions je pensais que certains syndicats c étaient dejà mobilisé en notre faveur? c est quoi ces actions du 18 et du 20? apparement ya déja qques syndicats mobilisés, on ne va peut être pas appeler les autres, les syndicats motivés ont dejà dû essayé... Dsl mais faut que je me remette dans le bain, j essai de comprendre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai lu avec attention vos messages. Merci pour votre mobilisation. Ce matin, j'ai renvoyé la lettre aux députés du 93, 77, 94. En fin de journée, j'ai envoyé un mail à MME THEVENOT (rectorat) et à IA77. J'appelle demain les fédérations de parents d'élèves FCPE77 MME CZARNY et le PEEP 77. Je vais envoyer en début de semaine la lettre de Chat71 (un grand merci) aux maires des communes du 77 qui ont un email (je vise le secteur de thorigny sur marne, lagny sur marne, pomponne, annet, chelles, meaux, claye souilly....). Je vous encourage à faire de même selon votre secteur géographique. Pour la lettre au recteur, j'attend le coup d'envoi !!! je vous tiens au courant en fin de journée demain en rentrant du travail. Courage à vous tous pour cette nouvelle semaine qui s'annonce hyper active.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...