Posté(e) 21 janvier 200422 a auriez-vous une prép en magasin ? j'avoue que çà m'arrangerait bien. je ne sais pas bien comment faire avec mes CP. auriez-vous-vous également une trace écrite possible ? merci beaucoup Soph voici mon mail au cas où: regionlorraine@aol.com
Posté(e) 21 janvier 200422 a Voilà ce que je t'ai trouvé, apparemment c'est pour le CE1 mais ça peut te donner des idées tri_dechets_ce1.zip
Posté(e) 21 janvier 200422 a et je t'envoie le doc le plus lourd contenant des activités par matière pour cycle 2 et 3 !!!!!!!
Posté(e) 21 janvier 200422 a Dis, dee dee, est-ce quil te serais possible de me le faire parvenir aussi? Je vais bientôt aborder ce thème avec mes cp! nekibo@caramail.com
Posté(e) 21 janvier 200422 a Je t'envoie tout ça !!!!!!! Pourras-tu faire suivre aux autres personnes qui voudront ce doc ? merci d'avance !!!!!
Posté(e) 21 janvier 200422 a Sur le tri des déchets, le site de la ville de Paris est super et envoie gratuitement une doc sous forme de poster vraiment bien à utiliser en classe.