Aller au contenu

Croc'notes


Messages recommandés

Pas de problème chez moi, tu es certaine que ça ne vient pas de chez toi ?

Peut-être pas utile de multiplier les posts si on veut que le forum reste lisible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lampie13

    15

  • kiwicathy

    3

  • choupakhi

    2

  • Inesyl

    1

Pas de problème chez moi, tu es certaine que ça ne vient pas de chez toi ?

Peut-être pas utile de multiplier les posts si on veut que le forum reste lisible...

Je ne sais pas si c'est le fait que tu aies publié sur le post ou pas mais ça fonctionne alors merci :) . ça faisait depuis le 7 que ça ne fonctionnait plus. Je vais supprimer l'autre post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai réussi à trouver la boîte explosée et un CD (celui avec les instru) dans la classe d'une collègue qui aime bien ramasser des choses qui lui plaisent en passant dans les autres classes. Mais il me manque toujours le premier CD avec les chansons... :cry:

Toujours personne qui le possède? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

bonjour à tous,

après le déménagement de mon école, j'ai aussi trouvé les deux CD mais pas le livre d'exploitation.

Si cela intérresse toujours qqun, je veux bien graver les deux CD en échange de la photocopie du livre.

merci

bonjour, je viens encore plus tard, mais j'ai ce fichier sans cd biensûr, pourrais-tu me les graver ou mes les envoyer sur drop box. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

après le déménagement de mon école, j'ai aussi trouvé les deux CD mais pas le livre d'exploitation.

Si cela intérresse toujours qqun, je veux bien graver les deux CD en échange de la photocopie du livre.

merci

bonjour, je viens encore plus tard, mais j'ai ce fichier sans cd biensûr, pourrais-tu me les graver ou mes les envoyer sur drop box. merci

kiwicathy n'a jamais donné suite l'année dernière. C'est pour ça qu'il me manque toujours le CD que la collègue a perdu ou cassé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour à tous; je me permets de remonter ce post. Dans ma classe , je viens de trouver le livret fichier de croc notes de chez SED , par contre point de CD !:( Alors si jamais un collègue possède les CD , je serai heureuse de faire un échange de bons procédés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'attends toujours une âme charitable qui ait le premier CD. J'ai le fichier et le 2ème CD. Il ne sert à rien sans le premier qui a été perdu par la collègue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up up up ...Allez il doit bien y avoir quelqu'un possédant ces cd ! Et Kiwicathy ? Pas de nouvelles? Quel dommage tout de même !

Lampie 13 et moi-même possédons les fiches...Sans les CD , "ça marche beaucoup moins bien..." (et inversement ) . Alors si une âme charitable veut bien entendre notre appel et nous venir en aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...