Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde!

suite à cette deuxième vague tant inattendue, j'ouvre ce post pour faciliter nos échanges et éventuellement apprendre à nous connaitre.

je m'apelle Pauline.j'ai 26 ans.J'habite palaiseau (91). l'essonne était mon premier voeu, je suis donc enchantée par la nouvelle!! je serais ravie de profiter des impressions des unes et des autres.

a trés vite j'espère!

• Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• titeprof

15

• cécile1983

13

• levaline

7

• marie29

6

Membres les plus actifs

Posté(e)

bonjour,

Je m'appelle Cécile , j'ai 24 ans et j'habite Porte d'Ivry (Paris 13) .

Mon premier voeu était le 92 , j'ai fait ma PE1 a l'iufm d'Antony .... mais bon je suis contente d'avoir été appelée!!!

Posté(e)

bonjour,

serais-je la doyenne de cette vague?

Caroline, 41 ans, mari, maison, 3 enfants, ravie d'avoir mon 1er choix car j'habite à 10 mn de l'IUFM d'Etiolles!

à bientôt à la réunion

Posté(e)

On m'a dit que c'était pas possible mais c'est pas grave, je le fais quand même...

Si vous êtes en poste dans le 91 et que vous vouliez le sud ouest du 78, faites moi un petit coucou ... peut etre que si je pleures très fort, on pourra faire un echange (dans mes rêves qu'ils ont dit... mais je veux essayer quand même !)...

Posté(e)

sALUT, j'ai été appelé par l'inspection hier. Je m'appelle Cédric, j'ai 31 ans et l'Essonne est mon premier voeu. J'ai été aide-éducateur pendant cinq ans et j'ai passé le concours 3 fois. J'espère et j'appréhende en même temps la réunion du 7 (niveau, école, circonscription;..,??)

Posté(e)
sALUT, j'ai été appelé par l'inspection hier. Je m'appelle Cédric, j'ai 31 ans et l'Essonne est mon premier voeu. J'ai été aide-éducateur pendant cinq ans et j'ai passé le concours 3 fois. J'espère et j'appréhende en même temps la réunion du 7 (niveau, école, circonscription;..,??)

on a le même parcours cedric! aide educ pendant 5 ans et 3 tentatives...! restons zen pour mercredi prochain...on aura de toute façon pas vraiment le choix...a plus tard!!

Posté(e)

Coucou tout le monde!

Moi aussi, j'ai été appelée par le 91 et c'est mon 3e choix. J'avais demandé le 92, mais je suis bien contente d'avoir été appelée!

C'est ma 3e tentative du crpe, dont 2 fois en candidate libre car je bossais comme suppléante dans le privé.

J'ai hâte d'être à mercredi pour en savoir plus...et faire enfin connaissance avec vous, les LC!

bonne journée!

Titeprof

Posté(e)

Hé oui moi aussi j'ai été appelé par le 91, et je suis trop contente !!!

Le 91 est mon premier choix, j'habite Bondoufle, chez mes parents et j'ai fait une pe1 à Etiolles. Je n'ai aucune expérience a part des stage d'observation en deug, licence, et pe1. Mais j'ai la chance d'avoir une mman ATSEM qui me raconte comment ça se passe et ce que font les enfants. Et puis j'ai pas mal de connaissances dans le milieu, notamment la mère de mon copain qui est instit en CLISS.

Mais bon, n'empèche que je stress trop !!!

Vivement mercredi pour connaitre nos postes !!!

Voila sinon j'ai 28 ans et je m'apelle Maryline.

Maintenant que je vous est aconté ma vie je vous laisse et vous dit à très très vite devant la porte 445, tout tremblant que nous serons.... :D

Posté(e)

Coucou!

Vous avez reçu une convocation après le coup de fil? Moi, je n'ai rien reçu..

Titeprof

Posté(e)
Coucou!

Vous avez reçu une convocation après le coup de fil? Moi, je n'ai rien reçu..

Titeprof

non rien du tout... je crois qu'on ne va rien recevoir. a nous d'apporter les documents demandés!

Posté(e)

Et vous croyez qu'on commence dès jeudi prochain? Est-ce qu'on est rémunéré à partir de la réunion, ou quand on commencera sur une classe?

Titeprof

Posté(e)

Coucou! Je suis aussi dans la deuxième vague et affectée dans l'essonne!!! :D

Je suis super contente! Je suis de Bretagne dans le finistère. L'essonne n'était pas mon premier voeu mais bon cela ne me gène pas plus que ça!

J'ai fait ma PE1 à St Germain en laye l'année dernière et c'est la première fois que je tente ce concours! Contente de l'avoir eu!!!

J'avais commencé une PE1 à Rennes cette année mais bon elle est vite écourtée par l'apel de la deuxième vague!!!

Pour la réunion de mercredi je ne stresse pas trop pour l'instant! Ce qui me tracasse c'est tout ce qui est autour : hôtel, apart à chercher, lieu d'affection...

Pour ce qui est de l'organisation de la classe, je me dis que j'aurai assez le temps de m'en soucier après! :P

En attendant je pense que l'on doit profiter de ces moments de détente avant le grand rush!!!

Amusez vous bien et à mercredi 9h!!!

Marie - 21 ans(bientot 22 dans 19 jours!) :P