Aller au contenu

POST ESSONNE 2EME VAGUE, C'EST ICI!!


levaline

Messages recommandés

bonne année a toutes!!! et tous

Merci Cécile!!!

Bonne année à toi et tous les LC! Je vous souhaite à tous d'être appelés et de réaliser votre rêve...

Aujourd'hui, j'ai effectué un remplacement en CP. C'est ma 6e école depuis mi-novembre!!! Super expérience!

A+

Titeprof

bonjour et bonne année à toutes et à tous.

Recruté de la 2ème vague par le 91 je regrette de ne pas avoir vu ce post avant ce fameux 7/11/07. J'étais préssé de connaitre mon affectation pour savoir enfin sur quel niveau me concentrer. Ce jour, après un problème de voiture je suis arrivé en retard, la super honte! Evidemment, j'arrive au moment ou l'on parle ponctualité... Ca me semble si loin... Je suis depuis le 8 novembre en charge d'une classe de moyenne section. L'école et les collègues sont high-tech! Les enfants le sont tout autant, j'apprends beaucoup plus qu'eux cette année. Bien sur j'ai des jours ou je ne suis pas satisfait, mais même là je suis content d'avoir été recruté. J'ai rencontré l'ien de ma circonscription, une conseillère pédagogique et les 2 premiers jours un zil était avec moi. J'ai pu observé, vraiment bénéfique. Bref, j'ai été bien acceuilli et cela m'a facilité la suite. Chaque jour mes collègues m'apportent beaucoup... Voila en quelques mots mes débuts dans ce métier. Si certains du 7/11 lisent encore ce post, partagez vos impressions avec les retardataires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titeprof

    15

  • cécile1983

    13

  • levaline

    7

  • marie29

    6

Membres les plus actifs

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...