Aller au contenu

Indemnités de septembre


Aquitanaise33

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'avoir ma paie d'octobre et je n'ai pas mes indemnités de septembre dessus... <_<

Le problème, c'est que le plein, je le fais toutes les semaines et surtout, vu le prix de l'essence :cry: , j'aurais aimé avoir mon argent ce mois-ci.

Etes-vous dans le même cas ? Est-ce que des "anciens" savent avec combien de mois de décalage on touche ces indemnités ?

Merci pur vos réponses.

Aquitanaise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aquitanaise33

    5

  • liloh

    3

  • Kawett

    2

  • ruliet

    2

Membres les plus actifs

Ok. Merci pour vos réponses. Z'abuses quand même... quand on voit le prix de l'essence :ninja::cry: ...

J'ai reçu (je pense) mes indemnités avec ma paye d'octobre (début novembre), mais ça ne correspond pas du tout à ce que j'avais calculer.

Savez vous comment on peut vérifier ? Je connais les tarifs par jour en fonction des km, le calcul parait donc simple mais bon ...

Qu'est ce qui va figurer sur le bulletin de paye, y aura -t-il des détails?

Quelqu'un sait il combien on touche pour une journée en ZEP?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement quand tu reçois tes indemnités de déplacement , tu as une feuille jointe à ta fiche de paye (du moins c'est comme ça dans ma circo). Sur cette feuille figurent tes lieux de déplacements, les dates et le seuil du remboursement en fonction de chaque lieu de remplacement. A toi de garder dans un coin tes déplacements our vérifier ce que tu reçois. Pour les taux de remboursement en fonction de l'éloignement de ton école de rattachement, c'est forfaitaire mais je ne sais pas où tu peux avoir ces prix...Peut-être en téléphonant à ton inspection...En espérant que ça réponde à tes questtions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kawett tu as bien de la chance car ici jamais une feuille récapitulative n'est envoyée et donc tout ça reste trés opaque...de plus comme les indemnités et autres primes sont vervées qq mois plus tard en meme temps, il est trés difficile de vérifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le courrier de l'IA était écrit que les indemnités de septembre seraient payées en novembre, celles d'octobre en décembre, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement quand tu reçois tes indemnités de déplacement , tu as une feuille jointe à ta fiche de paye (du moins c'est comme ça dans ma circo). Sur cette feuille figurent tes lieux de déplacements, les dates et le seuil du remboursement en fonction de chaque lieu de remplacement. A toi de garder dans un coin tes déplacements our vérifier ce que tu reçois. Pour les taux de remboursement en fonction de l'éloignement de ton école de rattachement, c'est forfaitaire mais je ne sais pas où tu peux avoir ces prix...Peut-être en téléphonant à ton inspection...En espérant que ça réponde à tes questtions...

Depuis le temps que je suis brigade, je n'ai jamais eu un récapitulatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui alors en général, on touche septembre et octobre au mois de décembre. Et après il y a toujours ces deux mois de décalage.

En Meurthe et Moselle, on reçoit aussi une feuille récapitulative mais pas avec la fiche de paie. On la reçoit avant (comme ça ça fait 2 timbres c'est bien non!), et même avant que la paie ne soit versée sur le compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...