Aller au contenu

the weather


didoue43

Messages recommandés

Et bien moi j'ai douté, j'ai donc tapé dans goo... et j'ai trouvé cela (je copie colle)

1. Today it is sunny. Correct.

2. Today is sunny. "Tomorrow will be blue." ]Correct.

3. Today is a sunny day. ]Correct.Today it is a sunny day. Correct, but more words than needed!

Are they all correct?? ]Yes.

I guess in number 2 we think of "Today" as the subject Yes, you guess right.

not as an adverb of time. Correct.

emotion-1.gif

Comme tout est en anglais (et comme vous le constater c'est pas mon fort) et que je ne sais pas qui a posté cela, je préfère demander ici.

En plus du coup je crois que je me suis trompée sur ma leçon :blush: (à l'oral j'ai fait la structure it's sunny ça c'est sur, mais sur leur photocop j'ai mis is sunny...vous feriez quoi??? (je mets du blanc!?)c'est trop la lose... :chris:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'ai douté, j'ai donc taper dans goo... et j'ai trouvé cela (je copie colle)

1. Today it is sunny. Correct.

2. Today is sunny. "Tomorrow will be blue." ]Correct.

3. Today is a sunny day. ]Correct.Today it is a sunny day. Correct, but more words than needed!

Are they all correct?? ]Yes.

I guess in number 2 we think of "Today" as the subject Yes, you guess right.

not as an adverb of time. Correct.

emotion-1.gif

Comme tout est en anglais (et comme vous le constater c'est pas mon fort) et que je ne sais pas qui a poster cela, je préfère demander ici.

En plus du coup je crois que je me suis trompée sur ma leçon :blush: (à l'oral j'ai fait la structure it's sunny ça c'est sur, mais sur leur photocop j'ai mis is sunny...vous feriez quoi??? (je mets du blanc!?)c'est trop la lose... :chris:

En gros, ils disent que dans la phrase 2 "today" est le sujet de IS et donc c'est possible.

Pour info, la 3ème phrase = "aujourd'hui est un jour ensoleillé".

Pour ta leçon, je corrigerais en leur disant que tu as fait une petite erreur et voilà. Ca arrive à tous le monde, à moi le 1er :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc c'est possible...? (non non ,je ne suis pas têtue!) :devil:

pour la leçon, je vais leur faire corriger, en plus sur celle des CE1, j'ai mis IT's sunny, sur mes étiquettes pour tous les jours aussi, et sur la leçon des CE2, j'ai mis is sunny... :unsure: ...(je vais leur dire que c'est une faute de frappe :whistling: ..... :D )

Au fait merci pour ta réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...