Posté(e) 4 novembre 200718 a Bonsoir tout le monde! Je voudrais savoir savoir si quelqu'un serait intéressé pour faire un échange aisne-somme pour l'année de PE2 (2008- 2009)??.
Posté(e) 5 novembre 200718 a je te dirai bien oui mais j'attends d'etre appelée, si je suis nommée dans la Somme ca sera sans soucis
Posté(e) 5 novembre 200718 a Auteur bonsoir ! merci de m'avoir répondu!! On se tient aun courant?!! , bon courage!
Posté(e) 21 novembre 200718 a Bonsoir tout le monde!Je voudrais savoir savoir si quelqu'un serait intéressé pour faire un échange aisne-somme pour l'année de PE2 (2008- 2009)??. salut!! ça m'interesse... ms ça dépend du sens : tu veux revenir dans l'aisne ou dans la somme? moi j'ai été appelé dans l'aisne et je voudrais faire ma PE2 à amiens. dis moi quoi!! bonne continuation
Posté(e) 21 novembre 200718 a Moi je veux bien m'inscrire mais je suis dans le même sens que vous ! :P Les échanges sont-ils vraiment possibles ? Parce que j'avais été voir une personne au rectorat qui m'avait dit qu'il ne le faisait pas. Bonne soirée
Posté(e) 21 novembre 200718 a Auteur bonsoir annouche! malheureusement je voudrais aussi revenir sur amiens!!..ah bon pas possible?pffffff c'est moins drole..:-( Linolea: alors le bébé?comment se passe le congé?tu reprends quand? bon courage à tous et à toutes!
Posté(e) 22 novembre 200718 a bonsoir annouche!malheureusement je voudrais aussi revenir sur amiens!!..ah bon pas possible?pffffff c'est moins drole..:-( Linolea: alors le bébé?comment se passe le congé?tu reprends quand? bon courage à tous et à toutes! Essayer d'appeler la SGEN pour avoir plus d'infos, cocotte.moineau a suivi leurs conseils et est en PE2 à Amiens cette année ! Et c'est super sympa ! :P
Posté(e) 22 novembre 200718 a Merci lulu du conseil. Atezsenoj: ça se passe très bien, j'ai un petit garçon très sage Le congé se passe bien et je sais d'avance qu'il va se terminer trop vite :P je reprend en mars . Et toi? Ca se passe bien dans l'aisne ? Bonne journée.
Posté(e) 22 novembre 200718 a Auteur coucou!!! Lulu80110: merci du conseil!!!j'espere que tu vas bien?!! linoléa: ah super!!!eh bien j'ai beaucoup de boulot mais je ne regrette rien!!!.profites bien de ton bout de chou, bon courage!!!bonne soirée!.
Posté(e) 23 novembre 200718 a ah bon... ben si tout le monde est ds le mm sens... il n'y a + qu'à prier pour qu'on revienne tous sur amiens l'an prochain !!! :P en attendant j'irais faire un tour du coté du SGEN quand je rentrerais à amiens... est ce qu'ils sont là le samedi aprèm? si vous avez besoin d'infos je peux prendre les messages et/ou vous dire ce qu'ils m'auront dit !! en attendant bon courage à tous et j'espère qu'on aura autant de chance l'an prochain que cette année! a+++++