Posté(e) 23 janvier 200422 a voilà, l'inspection m'a demandé aujourd'hui de faire une lettre pour dire que j'avais été nommé ZIL à partir du 5 janvier mais que je refusais les indemnités. J'ai tapé la lettre que je vais écrire mais j'aurais voulu savoir si le terme inhérent était correct dans ce cas: A l’attention de Mme L’inspectrice, Je soussigné certifie, Mr..., Professeur des écoles, avoir été nommé comme ZIL et refusant les indemnités inhérentes à ce statut. Veuillez agréer, Madame, l’expression de mes salutations distinguées, Est-ce correct?
Posté(e) 23 janvier 200422 a Je soussigné certifie, Mr Saulnier, Professeur des écoles, avoir été nommé comme ZIL et refusant les indemnités inhérentes à ce statut. je mettrai plutot : Je soussigné, m. ..., certifie ....
Posté(e) 23 janvier 200422 a Auteur ah? C'est marrant, les médecins marquent "je soussigné certifie"! Ils font peut-être une erreur en marquant cela
Posté(e) 23 janvier 200422 a Auteur mais je viens de vérifier, c'est correct, on doit mettre le certifie après le nom prénom et statut. Inhérentes est correct à votre avis?
Posté(e) 23 janvier 200422 a tu deranges po du tout ! ce soir c recre B) B) :P mais bon, vais po tarder car je voudrais lire un tit peu et suis crevee ! PS : merci pour les musiques, c cool !
Posté(e) 23 janvier 200422 a Auteur parce que je suis obligé de les refuser, étant donné que je n'étais pas prévu en tant que ZIL mais CLIN
Posté(e) 23 janvier 200422 a voilà, l'inspection m'a demandé aujourd'hui de faire une lettre pour dire que j'avais été nommé ZIL à partir du 5 janvier mais que je refusais les indemnités. Complètement farfelue cette demande !!! Si tu as droit à des indemnités, tu n'as pas le pouvoir de demander de ne pas les toucher... Ton histoire est bizarre.