Posté(e) 5 novembre 200718 a Arf je me demande vraiment si je suis claire, voilà le pc sur lequel je travaille va être remplaçé, seulement je voudrais récupérer mes marque-pages (favoris) mais comment faire ?
Posté(e) 5 novembre 200718 a Arf je me demande vraiment si je suis claire, voilà le pc sur lequel je travaille va être remplaçé, seulement je voudrais récupérer mes marque-pages (favoris) mais comment faire ? Quel navigateur est ce que tu utilises? Aurore
Posté(e) 5 novembre 200718 a Alors moi je ne l'ai plus d'installé sur mon ordi mais il me semble que c'est dans Marque-page>gestion puis ensuite je crois qu'il y a une icône avec une disquette qui te permet d'enregistrer tes favoris sous le nom "bookmarks" (ou en faisant fichier>exporter). Pour les mettre sur l'autre ordi, tu fais un transfert de ce fichier et je crois que dans ce même menu "gestion" il y a une option "importer" où tu spécifies le chemin vers le fichier "bookmarks". Dis moi si ça fonctionne Aurore Edit: A priori tu peux aussi directement le mettre dans le dossier des marque-pages du nouvel ordi en passant par C:\Documents and Settings\Toi\Application Data\Mozilla\Firefox. Modifié 5 novembre 200718 a par Malakime
Posté(e) 5 novembre 200718 a Auteur Merci Malakime, alors je suis allée dans marque-pages puis j'ai cliqué "organiser les marque-pages" puis "fichier" enfin "exporter" et là une fenêtre d'enregistrement m'a permis de mettre mon bookmarks sur le bureau Merci