Aller au contenu

Comment récupérer ses favoris


Fanoue

Messages recommandés

Arf je me demande vraiment si je suis claire, voilà le pc sur lequel je travaille va être remplaçé, seulement je voudrais récupérer mes marque-pages (favoris) mais comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je me demande vraiment si je suis claire, voilà le pc sur lequel je travaille va être remplaçé, seulement je voudrais récupérer mes marque-pages (favoris) mais comment faire ?

Quel navigateur est ce que tu utilises?

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je ne l'ai plus d'installé sur mon ordi mais il me semble que c'est dans Marque-page>gestion puis ensuite je crois qu'il y a une icône avec une disquette qui te permet d'enregistrer tes favoris sous le nom "bookmarks" (ou en faisant fichier>exporter).

Pour les mettre sur l'autre ordi, tu fais un transfert de ce fichier et je crois que dans ce même menu "gestion" il y a une option "importer" où tu spécifies le chemin vers le fichier "bookmarks".

Dis moi si ça fonctionne ;)

Aurore

Edit: A priori tu peux aussi directement le mettre dans le dossier des marque-pages du nouvel ordi en passant par C:\Documents and Settings\Toi\Application Data\Mozilla\Firefox.

Modifié par Malakime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Malakime, alors je suis allée dans marque-pages puis j'ai cliqué "organiser les marque-pages" puis "fichier" enfin "exporter" et là une fenêtre d'enregistrement m'a permis de mettre mon bookmarks sur le bureau ;)

:) Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...