Posté(e) 28 novembre 201213 a Merci minimat, mais j'avoue que je ne me rend pas compte du tout... je fais une soupe de légumes : poireaux, carotte, pommes de terre, oignon... pour 8 enfants c'est -6 pommes de terre -5 carottes -3 poireaux -1 oignon J'ai 4 groupes donc les 4 vont avoir à préparer ces légumes... ce qui fait en tout : 24 pommes de terre, 20 carottes, 12 poireaux, et 4 oignons... j'ai l'impression que ca fait beaucoup... et puis question prix aussi (on va au marché pour acheter les légumes)
Posté(e) 30 novembre 201213 a Merci minimat, mais j'avoue que je ne me rend pas compte du tout... je fais une soupe de légumes : poireaux, carotte, pommes de terre, oignon... pour 8 enfants c'est -6 pommes de terre -5 carottes -3 poireaux -1 oignon J'ai 4 groupes donc les 4 vont avoir à préparer ces légumes... ce qui fait en tout : 24 pommes de terre, 20 carottes, 12 poireaux, et 4 oignons... j'ai l'impression que ca fait beaucoup... et puis question prix aussi (on va au marché pour acheter les légumes) :D L'essentiel est qu'ils goûtent ! Je pense qu'avec une dizaine de pommes de terre etc... ça sera suffisant. MCD
Posté(e) 2 décembre 201213 a bon j'y ai passé du temps, mais j'ai trouvé les bonnes quantités de légumes -16 pommes de terre -12 carottes -4 poireaux -4 oignons ca s'est très bien passé, elle était très bonne et il y en avait assez pour tout le monde !!! OUf Merci sourimimi