Posté(e) 6 novembre 200718 a Merci pour ce travail. Juste une question : comment fait-on pour ouvrir les fichiers .odt ?
Posté(e) 6 novembre 200718 a Auteur Merci pour ce travail.Juste une question : comment fait-on pour ouvrir les fichiers .odt ? Ils s'ouvrent avec open office
Posté(e) 6 novembre 200718 a Merci pour ce travail.Juste une question : comment fait-on pour ouvrir les fichiers .odt ? Ils s'ouvrent avec open office Et quand on a un Mac et pas open office? On ne peut pas les convertir?
Posté(e) 6 novembre 200718 a Merci pour ce travail.Juste une question : comment fait-on pour ouvrir les fichiers .odt ? Ils s'ouvrent avec open office Et quand on a un Mac et pas open office? On ne peut pas les convertir? Bonjour Sur media-converter, conversion en ligne : très pratique. La perte de mise en page est toujours possible lors de la conversion de ces 2 formats. Vince
Posté(e) 6 novembre 200718 a Bonjour Sur media-converter, conversion en ligne : très pratique. La perte de mise en page est toujours possible lors de la conversion de ces 2 formats. Vince Merci beaucoup Vince, je ne connaissais pas du tout ce site. J'irai voir ça demain... En espérant y arriver!
Posté(e) 7 novembre 200718 a Merci beaucoup pour ce super boulot. J'y ai déjà travaillé cette année mais je garde tout ça en réserve pour l'année prochaine.