Posté(e) 21 février 200818 a Bonjour, je prépare le concours toute seule, mais vais de temps à autre à la bibliothèque des iufm de Melun pour travailler. Si des gens veulent se joindre à moi pour se motiver dans les révisions, je suis tout à fait preneuse! On se tient au courant. Demain, vendredi, je serai du coté de Belle Ombre. On se verra certainement. Bon courage et à plus! Laetitia.
Posté(e) 16 mars 200818 a Bonjour, bonjour... Alors toujours personne pour venir travailler aux sites de Melun?? Bon courage à tous et à toutes en tous cas! Laetitia.
Posté(e) 26 mars 200818 a Auteur salut, excuse moi mais j'ai eu des soucis avec un de mes enfants, des pbs au boulot, je commence tt juste a voir le jour, si tu veux on peut se tel envoie moi un mail cela sera + facile pr se parler. Et peut être réussir à se rencontrer avant le concours. Sinon ce retrouver au concours pr se soutenir. Il faudrait ce donner un point de rendez vous. Bon a bientot j'espère.
Posté(e) 27 mars 200818 a Coucou! Je t'ai envoyé un MP!! J'espère que ça va mieux pour toi! à bientot! Laëtitia.
Posté(e) 29 mars 200818 a Auteur bonjour, je ne sais pas envoyer les MP peux tu m'expliquer? oui sinon cela va mieux mais j'ai au moins 2 mois de non révision. Je vais essayer de bosser pendant ce dernier mois et on verra bien. A +