Posté(e) 10 janvier 200917 a Sur Versailles, la circulaire est parue sur le site de l'IA avec comme date le 09/01 depuis le début. Il y a avec cette circulaire le "dossier" qui comporte : - une fiche de renseignements à remplir - un engagement de servir en tant que psy sco pendant 3 ans si on est reçu - la fiche barême à remplir par l'IEN A celà, tu dois joindre: - une copie de ta licence de psycho - un CV - une lettre de motivation - une enveloppe timbrée libellée à ton nom Va voir le site de ton IA dans les moindres recoins !!!
Posté(e) 11 janvier 200917 a Alors là il y a un drole de truc Mamandeliott car je suis dans le 92 donc aussi académie de Versailles et - je n'ai pas eu d'engagement à signer -la date de retour de mon dossier est pour le 23 (en fait déjà parti en ce qui me concerne) - pas de fiche bareme de l'IEN mais un avis à motiver de la part de l'IEN Comme quoi d'un département à l'autre d'une même académie.......
Posté(e) 11 janvier 200917 a Effectivement, c'est assez étrange........ J'aimerais d'ailleurs bien avoir les mêmes dates que toi Shaya car je me suis aperçue ce WE que j'ai oublié l'enveloppe timbrée à mon nom..... Et pour nous le dépôt des dossiers est clos
Posté(e) 11 janvier 200917 a savez vous à qui adresser la lettre de motivation? à l IEN? au centre de formation???
Posté(e) 12 janvier 200917 a à monsieur l'inspecteur d'académie sous couvert de ton IEN Mamandeliott, essaye de contacter les services ; pour une enveloppe ce serait trop
Posté(e) 15 janvier 200917 a C'est bon, j'ai eu mon entretien hier avec l'IENA : avis favorable !!! J'en ai profité pour lui faire glisser mon enveloppe dans le dossier
Posté(e) 17 janvier 200917 a Excellent nouvelle : bon eh bien maintenant il n'y a plus qu'à attendre la commission........ Quelqu'un a une idée de date?
Posté(e) 17 janvier 200917 a Aucune idée de la date... Peut-être en plus n'est-ce pas la même selon les départements...
Posté(e) 21 janvier 200917 a J'ai eu une réponse : la CAPD pour le 92 (et les autres dpéartements de l'aca de Versailles?) a lieu le 12 février!
Posté(e) 26 janvier 200917 a C'est bon, j'ai eu mon entretien hier avec l'IENA : avis favorable !!!J'en ai profité pour lui faire glisser mon enveloppe dans le dossier Bonjour tout le monde ! Je suis avec une amie qui a également constitué un dossier pour faire psychologue scolaire. Elle a vue l'IEN et la semaine prochaine elle a RDV pour l'entretien. Elle se pose plusieurs questions en une : Quelles sont les questions posées lors de l'entretien ? Merci d'avance,
Posté(e) 28 janvier 200917 a et bien pour moi ce sera pas pour cette année apparement... l IA de notre département n'enverrai personne en formation... donc c est repoussé... je compte sur celles et ceux qui ont été retenus pour nous donner des pistes sur les entretiens et commissions!!! bonne chance à tous!
Posté(e) 28 janvier 200917 a et bien pour moi ce sera pas pour cette année apparement... l IA de notre département n'enverrai personne en formation... donc c est repoussé...je compte sur celles et ceux qui ont été retenus pour nous donner des pistes sur les entretiens et commissions!!! bonne chance à tous! de quel département dépends-tu?