Aller au contenu

HELP anglais


véronique

Messages recommandés

je suis remplacante en CM1-CM2 et je dois faire l'anglais au CE1 CE2 CM1 et CM2 mais je manque cruellement d'idées. l'instit que je remplace ma donné ce que je devais faire la semaine dernière mais cette semaine je coince et j'ai pas trop envie de l'appelé j'aimerais bien me débrouiller toute seule.

Alors je vous adresse un HELP!!!

en ce1 on a vu les couleurs et les nombres

en ce2 ils en sont à what's it?

en CM1 et CM2 ca va mieux car ils ont une méthode que je vais suivre.si quelqu'un a des diées pour els CE1 et CE2 elles seront vraiment les biens venues.

MERCI a tous et à toutes.

Véronique :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ont-ils vu les animaux? les parties du corps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- C'est quoi le "What's it ?" ? :blink:

- Combien de séances as-tu fait sur "colours and numbers" ? As-tu songé à une petite évaluation : dictée couleur du style : "Colour number 2 in blue" ou dictée de nombres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais-tu l'album Winnie The witch ? il est super et permet l'exploitation de nombreux thèmes par le biais de l'histoire. C'est ludique et adapté à des élèves débutants de tous âges. Il est vendu avec des chansons + livret d'activités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux travailler les transports les aliments les animaux mais il fo savoir ce que tu veux faire

DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos idées cela me donne déjà des pistes à suivre avec eux.

véronique :wub::wub::wub:

Ps : what is it? je leur montre une image et leur dit what is it? et il s doivent me répondre it is a.... en me donnant le mot auquel l'image correspond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles donc du what's missing ??????

J'en fais régulièrement mais je ne le relie pas come une structure particulière.......

Si tu veux des idées pour un thème fais le moi savoir

DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) t'as rien compris DD!!! elle te dit qu'elle leur fait travailler du voca en montrant une flashcard et en demandant What is it?... :rolleyes: :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'album Winnie The witch ?

Je confirme...suis pas angliciste _bl_sh_ mais lors d'1 conf péda l'animatrice langue en a fait + ou - la promo...

Yzaza ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, quand je me questionnais sur "What is it ?" : pour moi ce n'est pas une séance en soi. C'est une question récurrente qui revient pour chaque notion abordée. Non ? _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...