guppy Posted November 12, 2007 Posted November 12, 2007 bonjour, je fais appel à vos connaissances car j'ai dans ma classe de ms des élèves qui n'arrivent pas à s'approprier la notion cardinale des nombres ils restent sur le comptage: par exemple si je leur demande combien il y a de jetons ils me disent: 1 . 2 . 3 ils n'arrivent pas à dire il y en a 3!! qu'est ce que je peux faire pour les aider? d'autres enfants ont du mal à avancer leur piont sur un plateau de jeu (est- ce normal? est ce que ça vient avec le temps ou est ce que je peux les aider ?) merci d'avance !!
natachalala Posted November 13, 2007 Posted November 13, 2007 Voir le sujet là J'ai lu le livre. C'est vraiment très intéressant et il y a des propositions d'activités pour la PS et la MS (ce n'est pas seulement un discours théorique).
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now