Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonjour, je fais appel à vos connaissances car j'ai dans ma classe de ms des élèves qui n'arrivent pas à s'approprier la notion cardinale des nombres ils restent sur le comptage: par exemple si je leur demande combien il y a de jetons ils me disent: 1 . 2 . 3 ils n'arrivent pas à dire il y en a 3!! qu'est ce que je peux faire pour les aider?

d'autres enfants ont du mal à avancer leur piont sur un plateau de jeu (est- ce normal? est ce que ça vient avec le temps ou est ce que je peux les aider ?)

merci d'avance !!

Posted

Voir le sujet

J'ai lu le livre. C'est vraiment très intéressant et il y a des propositions d'activités pour la PS et la MS (ce n'est pas seulement un discours théorique).

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...